Kodomo no Jikan
Visuel Kodomo no Jikan / Kodomo no Jikan (Animes)

épisode 1: Une étape amicale

Titre original: 
Nakayoshi no Ippo

Daisuke Aoki commence son premier jour avec sa nouvelle classe, qui va se montrer turbulente, en particulier la petit Kokonoe qui a un langage très tendancieux. Il apprend également qu'une élève, Usa Mimi est absente depuis plus d'un mois.
Il a du mal à tenir sa classe mais Madame Hoin, une collègue l'encourage pour qu'il ne baisse pas des bras.
Pendant la récréation, Aoki découvre que Kokonoe nourrit un chat de gouttière en cachette surnommé « Nya ». Aoki décide de garder le secret, ce qui rend Kokonoe heureuse, apparemment très méfiante des adultes.
Plus tard, Hoin remet à Aoki le carnet de Monsieur Nakamura, le professeur parti en dépression qu'il remplace. Il découvre que le carnet en rempli d'insultes et de de menaces. Kokonoe arrive et lui apprend qu'elle en est l'auteur. Nakamura passait son temps à rabaisser et blesser Mimi, alors qu'elle était une excellente élève. Kokonoe n'avait pas supporté ça et s'est vengé du professeur pour ce qu'il a fait. Kokonoe prévient Aoki qu'il lui arrivera la même chose si jamais il se montrait aussi cruel.
Aoki, touché par la triste histoire de Mimi, rend visite à la fillette chez elle et lui parle pour la rassurer. Mimi accepte de revenir à l'école où elle sera chaleureusement accueillie par ses amies Kokonoe, Kagami et les autres.
Pendant la pause, Kokonoe est montée dans un arbre pour essayer de rattraper Nya qu'elle croit en danger. Kagami a averti Aoki de la chose. Le professeur se précipite et rattrape Kokonoe alors que la branche sur laquelle elle était montée cède.
Plus tard pour remercier Aoki, Kokonoe avec Kagami et Mimi soulèvent en choeur leur jupe devant lui et lui font une farce car elles avaient mis en dessous leur short de sport ! 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.