Date de sortie originale : 13 juin 2014
Date de sortie en France: 11 mai 2016
Visuel Kiss him, not me! tome 3

Contient les chapitres 9 à 12

 

Nishina Shima et Serinuma Kae sympathise très vite et Shima lui propose de venir chez elle après les cours. Les quatre garçons, sentant une menace, viennent avec elle. Ils découvrent la luxueuse demeure de Shima et Kae s'éblouit devant l'immense collection de figurines, de tenues de cosplay et de manga de Shima. Cerise sur le gâteau, Shima est la dessinatrice d'un cercle de doujin dont Kae est fan. Les garçons enragent que Shima semble si parfaite. Shima fait faire ensuite une séance photo aux garçons pour lui donner des ressources pour ses prochains Boys'Love. Quand Kae et Shima posent pour motiver les garçons à en faire de même, Shima en profite pour embrasser Kae par surprise. Les garçons choqués abrègent la soirée bien que Shima essaye de les rassurer en disant qu'entre filles, ça ne compte pas. Il n'empêche que le soir chez elle, Kae n'en revient pas que son premier baiser ait été avec une fille.

À l'approche de la Saint Valentin, Kae veut participer à un concours de création de chocolats avec la clef un dessin dédicacé du character designer de son anime préféré Mirage Saga. Bien sûr, Shima participe aussi. Toute les deux, avec les garçons, s'entraînent à cuisiner et donner forme à leurs chocolats. Ceux de Kae ne ressemblent à rien tandis que Shima en fait de magnifiques. Elle propose à Kae de participer avec l'un de ses chocolats à son nom mais Kae refuse.
Après le week-end, Kae revient en cours... Et a repris toute la graisse qu'elle avait perdue en mangeant les essais ratés de chocolats! Elle a obtenu par chance un prix coup de coeur du jury mais les garçons, en particulier Nanashima Nozomu et Shinomiya Hayato deviennent ses coaches sportifs. Kae se donne à fond pour être à son meilleur jour lors de la remise des prix. Cependant, Shima apprécie Kae telle qu'elle est et elle reproche à Nozomu et Hayato de mettre trop la pression à Kae. Mutsumi Asuma tente de calmer le jeu entre eux. Igarashi Yusuke pour sa part, va se rendre compte que pour lui, grosse ou pas, ça ne fait plus de différence, il aime Kae pour sa bonne humeur et son optimisme.
Nozomu et Hayato n'en démordent pas. Pour motiver Kae, ils lui promettent des poses coquines entre garçons si elle réussit à retrouver la ligne. Remontée à bloc, elle se surpasse et accomplit la mission. Les quatre garçons sont obligés de tenir parole et leur séance de poses aguicheuses ensemble se termine par un baiser entre Yusuke et Nozomu; Kae fond de bonheur. Et la remise des prix se passe sans encombre.

Avis

Un tome qui remonte un peu le niveau de la série.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.