Date de sortie originale : 13 février 2014
Date de sortie en France : 9 mars 2016
Visuel Kiss him, not me! tome 2

Contient les chapitres 5 à 8

 

Le festival du lycée de Serinuma Kae approche. Après quelques débats, sa classe opte pour un cosplay café. Et la classe de Shinomiya Hayato fera une pièce de théâtre dans laquelle il jouera la princesse. Aussitôt, Kae se propose de faire les costumes de Hayato, Nanashima Nozomu et Igarashi Yusuke, qui acceptent en voyant sa motivation. Kae va alors cosplayer Yusuke en Eren Jäger de l'Attaque des Titans, Nozomu en Shion de son anime préféré et elle crée le costume de princesses de Hayato.
La veille du festival, les quatre garçons décident d'un roulement pour que chacun puisse profiter d'un créneau horaire seul avec Kae. Le jour-même, tous tentent à tour de rôle d'aller plus loin avec Kae mais elle panique, pas prête du tout aux relations amoureuses. Elle se fait ensuite embêter par trois garçons qui l'ont reconnue sur l'affiche de publicité du cosplay café. Elle est sauvée par ses quatre preux chevaliers. Mais elle dit après qu'elle ne se sent pas encore de conclure avec l'un d'eux, préférant pour le moment qu'ils continuent à se voir en tant qu'amis. Ils acceptent, se disant qu'ils prendront leur temps pour obtenir ses faveurs.
Le festival se termine sur un bal. Kae préfère rester sur la touche pour regarder les quatre garçons qui, à défaut de pouvoir danser avec elle, vont danser ensemble par duo, Yusuke avec Nozomu et Mutsumi Asuma avec Hayato.

Le jour de Noël approche, les quatre garçons veulent sortir avec Kae mais elle leur annonce qu'elle se rendra absolument au Comiket. Ils décident de l'y accompagner sans se douter de ce qui les attend. Sur place, ils sont déjà lessivés par les trois heures d'attente pour entrer dans la convention. Puis ils aident Kae dans ses nombreux achats de Boys'Love. Kae y fera la connaissance d'un cosplayer de Black Butler qui l'aidera à se débarrasser d'un photographe envahissant.
Le soir, seule Kae est encore en forme pour le karaoké.

De retour au lycée après la période des fêtes, Kae découvre que le cosplayer de Black Butler était en fait une fille de son lycée, Nishina Shima de la seconde F!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.