Kishin Houkou Demonbane
Visuel Kishin Houkou Demonbane / Kishin Houkou Demonbane (Animes)

Épisode 8: L'ombre dans les ténèbres

Titre original: 
Shadow in the dark

Kurou est dans un grand désaroi depuis la mort d'Al Azif.
Peu après, Elisa ramène le Docteur, blessé qui a été attaqué par Anticross. Anticross a trahi Therion une fois qu'il a réussi à invoquer le dieu du mal Chtulhu et en pris le contrôle pour leurs desseins de domination du monde. Le docteur s'est opposé à Anticross et a dû prendre la fuite. Le manoir Hadou accepte de l'accueillir temporariement et de le faire soigner.

Kurou part seul pour se préparer à son combat, il s'équipe lourdement et repart. Il revient au manoir Hadou et voit que le Demonbane a été totalement réparé par le Docteur West. Ce dernier a même prévu un système permettant à Kurou de pouvoir piloter sans se transformer en Magius. West et Kurou vont donc s'allier pour le combat contre Anticross. Juro et Elisa montent à bord du Demonbane et partent au combat sans prévenir Ruri.
Il se retrouve rapidement face à l'un des chef d'Anticross, Caligula, mais son pouvoir à bord du Demobane est évidemment limité pa l'absence, il ne peut utiliser d'attaques magiques. Grâce aux conseil tactiques de West qui communique à distance avec lui, Kurou réussit à vaincre l'annemi.

Avis

Haha il est fun ce West ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.