épisode 7

Titre original: 
Big C

Thério décide de mettre en place le projet C lui-même sans Tyrant.
Augustus commence à se demander si leur maître Thérion est vraiment fiable, du fait qu'il veuille se passer du pouvoir d'Al Azif et qu'il a ordonné la retraite à un moment où Daijuhji Kuro aurait pu être être tué.

La Black Lodge enclenche la cérémonie du Projet C.
De nombreux robots envahissent la ville. Les forces de sécurité les affrontent mais elles ne sont pas de taille. Kurou et Al Azif entrent en action et invoquent le Demonbane.
Therion, à bord du Liber Legis, s'adresse à tous les habitants de la ville et déclarent qu'ils seront tous sacrifiés pour le projet C. Il invoque Cthulu, un dieu maléfique qui se met à dévorer les humains.
Kurô reste paralysé devant un tel mosntre mais Al Azif le soutient pour qu'il ne baisse pas les bras. Kurou repart au combat et atteint Thérion. Les deux s'affrontent.
Augustus et les autres généraux de Black Lodge arrivent sur les lieux et se retournent contre Therion. Ethedreda le sauvera, au prix de sa vie.
Puis ils prennent le contrôle de Cthulu et tirent sur le Demonbane. Al Azif se sacrifier pour protéger Kurou. Quand Kurou reprend ses esprits, Al Azif disparaît, ne reste d'elle que sa forme de grimmoire inerte.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.