épisode 4

La demeure Hadou essuie une attaque de la Black Lodge qui a envoyé deux Anticross, faisant partie de l'élite des magiciens. Ruri, la dirigeante du Hadou, semble la cible de cette attaque. Kuro et Al Azif volent à son secours. Ils sont d'abord arrêtés par Titus. Cependant, avant qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit, Winfield, le majordome de Ruri, prend tout de suite le combat en main, laissant à Kuro le soin de secourir Ruri.

 

    L'affrontement des deux hommes s'engage sans plus attendre alors que Kuro retrouve Ruri en position de faiblesse face à un autre Anticross, Tiberius.

    Aussitôt Kuro la délivre et tranche en deux l'Anticross.

    Mais alors qu'il croyait son adversaire vaincu, Tiberius lui assène un coup par derrière.

Malgré sa blessure, Kuro poursuit son combat et pousse Tiberius au bout de sa colère. Cependant, alors qu'il allait achever Kuro, Therion même l'arrête et lui donnant l'ordre de revenir à lui mais aussi à Titus pour une raison obscure.
Au final, Kuro s'en sort avec un séjour à l'hôpital.

Avis

Je suis aussi déçue par le personnage de Ruri car elle n'a rien montré à part qu'elle est super riche. Je m'attendais à ce qu'elle sache au moins tenir un flingue, mais elle n'est que la cruche de service. Dommage.
Hanoko, le 10/09/06

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.