Kishin Houkou Demonbane
Visuel Kishin Houkou Demonbane / Kishin Houkou Demonbane (Animes)

Épisode 12: Étranges Éons

Titre original: 
Strange Eons

Therion invoque Yog-Sothoth, porte magique qui relie le temsp et l'espace du monde.
Al Azif annule son contrat avec Kuro afin de passer la porte seule pour en finir avec Therion et laisser Kuro. Mais Kuro lui fait comprendre qu'il n'a pas l'intention de la laisser se battre seule car il l'aime et qu'il la suivra même en tant que simple humain. Al Azif, émue, lui avoue aussi ses sentiments et refait de lui un Magius. Tout deux, à bord du Demonbane passent le Yog-sothoth et font face à Therion et Etheldreda dans leur Liber Legis. Ils s'affrontent sans pouvoir se départager. Ce combat prend palce comme il a pris place un nombre incalculable de fois par le passé, opposant toujours la bonté de Kuro et le l'avilité de Therion, qui se réincarnaient depuis des génération.
Soudain, s'active pour chacun d'entre eux le Shining Trapezohedron et font feu 'un sur l'autre.

Naia, assiste au combat légendaire avec jubilation. Naia, alias le Nyarlahotep le dieu du mal a tout manigancé: Enfin, selon ses plans, le choc des deux Shining va provoquer la resurgence du Jardin d'Azatoth.
Cependant, quelque chose d'inédit se produit: le Demonbane a absorbé le Shining Trapezohedron de Thérion et Etheldreda. Pourvu de cette double puissance, Kuro la déchaîne contre Naia et tue le Dieu du mal.
La roue du destin incessante du destin est stoppée. Al Azif se sert du pouvoir qu'il reste à Demonbane pour renvoyer Kuro sur Terre afin qu'il puisse vivre comme un humain normal. Cependant, les Alter-ego de Kuro et Al Azif renvoient Al Azif sur Terre pour qu'elle puisse retrouver Kuro. Les deux Alter-ego s'en vont avec Demonbane et disparaissent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.