Kuro et Elisa ont vaincu Claudius. Cependant, ils ne parviennent à joindre le QG de Hadou. Avant qu'ils aient pu faire le moindre mouvement, un autre Anticross les attaque : Tiberius. Il a pris Ruri en otage et s'en prend ensutie à Kuro qui ne peut répliquer de peur de blesser Ruri. Tiberius torture Kuro qui était alors à l'extérieur du Demonbane. Elisa retourne dans le Demonbane pour arrêter Tiberius mais ce dernier plonge le Demonbane dans un brouillard obscur constitué de fantôme. Kuro, aussi pris au piège réussit tout de même à libérer Ruri et tirant de son pistolet sur ses liens la retenant. Elisa la récupère pour la mettre en lieu sûr.
Kuro est au bord de la mort face à Tiberius mais soudain, une lumière éblouissante l'enveloppe. Il entend la voix d'Al Azif. Cette dernière revient avec lui. Autrefois, lorsqu'elle se liait à un guerrier qui ne pouvait plus se battre, elle se contentait d'en trouver un autre. Mais son attachement à Kuro l'a fait revenir. Kuro, transformé en MAgius, avec Al Azif remonte dans le Demonbane et affronte Tiberius dans sa propre Deus Ex Machina. Au cours du combat, Kuro et Al Azis perdent le contrôle du Demonbane qui déclenche un pouvoir leur étant incponnu : le Shining Trapezohedron. Tiberius est vaincu.
Naya a observé tous les combats au loin.
Au QG des Anticross, Vespasianus trahit Augustus et lui dérobe ses pouvoirs pour prendre le contrôle de Cthulu. Mais Augustus, qui avait prévu cette insurrection contre Augustus et le tue. Il devient alors l'unique maître du Ctuhulu pour le plan de domination du monde.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.