épisode 8

épisode 8

Natsuko fait comprendre à Nobuaki que Kenta est tombé dans le panneau en croyant pouvoir la tuer. Elle a exécuté son ordre qui consistait à coucher avec Nagata Teruaki et a reçu la confirmation. Elle lui raccroche au nez avant qu'il ait pu lui poser des questions.
Tandis que Nobuaki continue sa lecture, Matsumoto Riona l'appelle pour lui donner rendez-vous. Ils se retrouvent dans un parc en milieu de journée où Riona dévoile à Nobuaki qu'elle a appris pour le précédent jeu du roi auquel il avait participé et cite Natsuko, ainsi qu'Iwamura Ria. Ils comparent ensuite les lettres que les personnes tuées ont reçu qui correspondent d'une partie à l'autre. Cela confirme d'une part redonne espoir à Nobuaki pour trouver la faille du Jeu du Roi.
Natsuko fait réunir tous les membres vivants de leur classe pour le prochain ordre à exécuter: ils doivent se couper ou se briser un doigt et attribuer un point à quelqu'un d'autres. Cependant briser un doigt de la main gauche donne des points négatifs. Et ceux dans le négatif mourraient. Les élèves ont toutefois le droit de passer leur tour.
Avant de commencer Nobuaki prend Natsuko à part et lui parle de sa soeur Chiemi dont elle a été séparée étant petite, dont il était amoureux. Mais Natsuko reste méprisante et refuse de calmer son animosité.
Pendant leur absence, Teruaki a indiqué un plan à tous les autres pour l'ordre à exécuter. À leur retour, la partie commence. Ils passent tous leur tour, jusqu'au moment où Teruaki doit se prononcer. Il demande d'abord à Nobuaki de lui couper les cheveux, qui lui tombent trop dans le visage. Son projet de vie est de devenir coiffeur après le lycée. Une fois la coupe terminée, il se retourne un doigt. Il compte régler son compte à Natsuko.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici