épisode 7

épisode 7

Nobuaki, Kenta et Mizuki passent par un tunnel pour accéder à Yonaki. Kenta reparle de l'ordre de Mizuki, qui doit désigner deux personnes à mourir. Nobuaki répond spontanément Natsuko, qu'il juge trop dangereuse pour la survie de tous et Haruka qui est condamnée puisque Tsubasa qui est mort avait le gage de lui toucher la poitrine. Ils atteignent la lisière du village, désolé et désert. Nobuaki entre dans la demeure de la famille Honda où il trouve une photo de Chiemi et de son père, ainsi qu'une lettre de ce dernier qui stipule qu'il allait rejoindre ses filles et leur demander pardon.
Plus tard, Kenta perd Mizuki et reçoit un message comme quoi sept personnes sont mortes pour n'avoir exécuté l'ordre du roi. Il retrouve Mizuki mais qui lui fait ses adieux. Nobuaki sort de la demeure et cherche ses camarades. À la place, il tombe sur un cadavre avec un carnet. Il semble que ce soit le père de Chiemi. Il regarde derrière la photo qu'il a prise sur lui et découvre que la sœur de Chiemi se nomme Natsuko. Honda Natsuko serait donc sa sœur.
Mizuki annonce à Kenta qu'elle va tuer Natusko et elle-même, pour le protéger. Elle lui déclare son amour avant de partir mais il la retient et il l'embrasse. Mizuki, au comble du bonheur, lui propose alors de mourir ensemble. Kenta tente de la raisonner, mais elle reste sur sa position. Kenta l'assomme alors et l'emporte. Sur une route où il a du réseau, il fait écrire avec la main de Mizuki son propre nom pour lui sauver la vie, et celui de Natsuko.
Haruka, à la morgue prend la main du cadavre de Tsubasa et lui fait toucher sa poitrine, mais cela ne fonctionne pas et ne reçoit pas de confirmation. Kuramoto Aya pour sa part devait tuer un être cher. Elle fait un massacre chez elle, sans toutefois recevoir la confirmation d'ordre exécuté. Il reste son chien, qu'elle ne peut se résoudre à tuer.
Nobuaki retrouve Kenta et Mizuki, toujours inconsciente. Kenta rappelle à Nobuaki qu'il s'était ordonné de protéger Mizuki quoi qu'il arrive (voir épisode 3). Kenta agonise lentement et Nobuaki se force à partir. Mizuki se réveille alors et ressent la douleur de Kenta. Elle meurt avec lui. Nobuaki revient les voir pour leur faire ses adieux. Il reçoit alors un appel de Natsuko qui le nargue.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici