King’s Game
Visuel King’s Game / Ousama Game (王様ゲーム) (Animes)

Épisode 4

Nobuaki confie à Kenta et Mizuki qu'il compte se rendre dans le village où a eu lieu le tout premier King's Game, un village tranquille qui a vu sa population décimée. Kenta et Mizuki lui proposent de l'accompagner.
Ils se retrouvent le jour suivant dans le train; pendant le trajet, Kenta et Mizuki lui demandent ce qu'il sait à propos de l'identité du Roi. Nobuaki n'en sait rien mais il ne s'agit pas forcément de quelqu'un de leur classe.
Il leur raconte que dans son précédent Jeu du Roi, son amie Nami avait reçu l'ordre de choisir son ordre à exécuter elle-même. Nobuaki soupçonnait à l'époque que le Roi fût quelqu'un de leur classe. Nami, s'était alors ordonné de toucher le Roi. Le jour suivant, elle toucha un à un chacun des élèves, mais pas de message de confirmation d'ordre bien exécuté, donc le roi ne figurait pas parmi eux. Nami prit, la fuite, paniquée à l'idée de n'avoir trouvé le roi et de risquer de mourir pour n'avoir exécuté l'ordre. Nobuaki retrouva Nami au bord du fleuve. Ils restèrent ensemble jusqu'à minuit. Le gage que reçut Nami fut de perdre la vue. Peu après, Nobuaki reçut l'ordre de perdre quelque chose de précieux. Nami l'apprit par Chiemi et faussa compagnie à Nobuaki.
Le lendemain, elle appela Nobuaki ensuite pour lui dire qu'elle comptait se suicider pour lui. Il saccagea alors tout ce qu'il possédait dans sa chambre, espérant que l'ordre serait ainsi exécuté, mais cela ne suffit pas. Nobuaki se précipita à la plage et trouva seulement le téléphone portable de Nami sur le sable. Sa camarade Rio le rejoignit, le traitant d'imbécile.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.