épisode 3

épisode 3

Akamatsu Kenta arrive à ce moment et voit la triste scène. Il en veut alors aux autres de s'en être tous pris à Kanazawa Nobuaki, désemparé. Honda Natsuko, ennuyée, exige de Mizuki qu'elle envoie une condamnation à mort à le fois à Nobuaki et à Kenta. Nobuaki lui demande à l'inverse de le tuer elle et lui-même. Mais elle refuse et jette à terre son téléphone portable, le brisant. Kenta emmène alors Nobuaki vers l'hôpital, suivi de Mizuki. Il avait reçu à son tour l'ordre de la part du roi de choisir une tâche et l'exécuter. Kenta a choisi de protéger Mizuki. Nobuaki leur raconte alors ce qu'il sait.

Lors du Jeu du Roi, l'un des ordres reçus était un concours de popularité entre Hashimoto Naoya et Ueda Kana. S'engrangea ensuite pour lutte pour récolter des voix au vote.. Nobuaki et Naoya rallièrent Misaki à leur cause, à la suite de quoi Kana se sentit trahie. Elle tenta de charmer d'autres élèves pour qu'ils votent pour elle. Yahirô Shota vient ensuite présenter ses excuses à Nobuaki, se sentant responsable pour la mort de Daisuke (voir épisode 2). Il lui apprit que Kana se vendait pour gagner des voix. Lors du dépouillement des voies, Naoya gagna toutefois à une voix près. Tous les élèves de la classe reçurent alors la notification du gage de Kana. Terrifiée, elle jeta de la fenêtre avant d'avoir vu que son gage était de se déclarer à la personne qu'elle aime. Elle fut envoyée à l'hôpital dans un état critique. Nobuaki avoua ensuite à Naoya qu'il avait menti à cinq élèves en leur faisant croire qu'il connaissait une porte de sortie au Jeu du Roi. Nobuaki se sentait monstrueux pour les conséquences de ses actes mais Naoya lui rappela que le véritable démon demeurait le Roi.
Dans la soirée, Kana décéda avant de pouvoir exécuter son gage et le Roi décréta que Naoya devrait en exécuter un à sa place. Il reçut l'ordre d'avoir un rapport sexuel avant minuit. Naoya, qui était avec Nobuaki et Chiemi, ne sut quoi faire. Nobuaki décida qu'il devrait le faire avec Chiemi, n'ayant pas le temps de trouver quelqu'un d'autre. Naoya refusant de briser son couple avec Chiemi, Nobuaki l'assomma et demanda à Chiemi de le faire pendant son inconscience. Elle accepta pour sauver Naoya.

Kenta réconforte Nobuaki lui confirmant que le vrai coupable est le Roi.
Natsuko trouve le téléphone de Nobuaki chu par terre.

Avis

Petite imprécision dans cet épisode: il est dit que Naoya et Kana doivent faire un concours de popularité. Techniquement, l'ordre a été exécuté et il n'était pas indiqué que le perdant recevrait un gage, il n'était donc pas logique que les choses se soient terminées ainsi. Je ne me souviens plus si dans le manga, l'ordre donné précisait un gage pour le perdant du vote. 

Hanoko, le 12/11/2017

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici