épisode 2

épisode 2

Après la mort de Satô Yuichi, Kanazawa Nobuaki explique aux autres que sans entraide, ils ne s'en sortiront pas. Il leur raconte un épisode de son passé avec son ancienne classe.

Ses anciens camarades ne croyaient pas vraiment au jeu du Roi. Toutefois, quand deux élèves, Toyoda Hideki et Ishii Satomi, se pendirent après n'avoir pas exécuté l'ordre, les élèvent commencèrent à se poser des questions. Ainsi, Nakajima Misaki et Tasaki Daisuke obéirent à leur ordre dans le doute, c'est-à-dire coucher ensemble. Le lendemain, le copain de Misaki, Yahirô Shota, rua de coups de Daisuke pour ce qu'il a fait et, étant donné que l'ordre du jour lui permettait de donner un ordre de son choix, il ordonna à Daisuke d'aller se pendre. Shôta, ne croyant pas du tout au Jeu du Roi, lui a dit ça pour lui faire peur.
Nobuaki était allé voir Daisuke pour le réconforter et ils sympathisèrent, découvrant leur passion commune pour la musique. Nobuaki propose à Daisuke de répéter ensemble le soir en vue de former un groupe. Avec Hashimoto Naoya, ils passèrent tous les trois la soirée chez Daisuke et se défoulèrent en jouant de la musique. Malheureusement, Nobuaki ne parvint pas à empêcher Daisuke d'aller se pendre, juste avant minuit.

Après son récit, Honda Natsuko lui demande de coucher avec elle, car elle veut qu'il soit sa première fois étant donné qu'elle a reçu l'ordre de coucher avec Teruaki. Nobuaki refuse et Teruaki veut prendre de force Natsuko pour ne pas mourir. Alors qu'elle se débat et gémit, soudain un changement d'humeur s'opère en elle. Elle repousse Teruaki et commence à se déshabiller devant tout le monde, affirmant être prête à tout pour survivre. Nobuaki refuse qu'elle jette ainsi sa pudeur, ne comprenant pas son revirement brutal. Natsuko le prend alors à part et lui déballe combien il l'énerve, avec son soi-disant altruisme. Elle tente de l'étrangler mais il la repousse. Elle se met à feindre que Nobuaki a voulu abuser d'elle et hurle à l'aide. Leurs camarades déboulent et frappent à nouveau Nobuaki. Natsuki demande à Mizuki d'envoyer un SMS à Nobuaki et lui dire de mourir, car il est possible de tuer quelqu'un ainsi d'après les règles du jeu du roi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici