épisode 12

épisode 12

Nobuaki et les autres font un passage en force face à Natsuko et atteignent la destination. Ils reçoivent un message: Kobayashi Yûna, Sakamoto Takuya et Minami Rina sont condamnés à mort. Ryo assomme soudain Nobuaki et leur transmet le nouvel ordre du Roi: se découper des membres et reconstituer un être humain. Ce dernier veut montrer qu'il a du cran et Natsuko lui donne une tronçonneuse. Il compte commencer à ses membres. Il se déchire une jambe mais la douleur tellement intense provoque sa mort. Natsuko reprend alors la tronçonneuse et menace Riona. Aya reprend conscience et essaye d'arrêter Natsuko mais elle la tue. Nobuaki reprend conscience lui aussi.
Riona propose de s'entraider au lieu de s'entretuer, elle lui montre les lettres que chaque participant tué a reçues. Natsuko a elle aussi recueilli les lettres de son ancienne classe qui a subi le Jeu du Roi. Ils replacent les lettres et obtiennent un message, celui que le Jeu du Roi se poursuivra jusqu'à extinction de l'humanité. Natsuko refuse cependant de se sacrifier pour sauver l'humanité et essaye de tuer Nobuaki, dont l'optimisme à toute épreuve malgré les horreurs qu'il a traversées l'insupporter. Riona saisit alors la tronçonneuse et taillade Natsuko dans le dos. Cependant quand elle a le dos tourné, Natsuko se relève et blesse Nobuaki mortellement. Natsuko rend son dernier soupir, avec l'idée qu'elle a abrégé les souffrances de Nobuaki, qu'elle aimait et qui lui rappelait son ancien amour. Nobuaki meurt à son tour en encourageant Riona à survivre.
Riona transporte Nobuaki jusqu'à la plage. Elle a reçu le message du Roi lui demandant de choisir entre la morte pour la poursuite du jeu. Elle se suicide par noyade, en emportant le corps de Nobuaki avec elle.

En ville, un lycéen reçoit un message étrange: toute sa classe doit participer à un "Jeu du Roi".

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici