épisode 11

épisode 11

C'est Ôi Masatoshi qui trouve la mort, étant le plus éloigné après ces huit heures. Riona passe toutefois un savon à Nobuaki, ayant remarqué qu'il était resté derrière elle pour la sauver au cas où. Ces derniers se querellent pour savoir lequel restera en retrait, refusant l'un l'autre qu'ils se sacrifient. Ils finissent par courir à rebrousse-chemin car ils ne se mettent pas d'accord.
Après huit autres heures passées, c'est Murazumi Aimi qui meurt, car elle était partie à l'opposé depuis longtemps, pour permettre à ses amis de survivre. Riona et Nobuaki décide de repartir de l'avant. En chemin, Nobuaki lui raconte comment s'est terminé son précédent jeu du roi.
Après que Ria mourut, Nobuaki et Chiemi reçurent l'ordre du Roi de tuer dans les cinq minutes la personne qu'ils aiment le plus. Chiami se suicida alors Nobuaki essayait de lui retenir les mains pour l'en empêcher. Nobuaki, seul survivant alors, reçut alors un ordre du Roi: poursuivre le Jeu du Roi, ou abandonner et recevoir un gage.

Natsuko arrive la première à destination et met dans bâtons dans les roues de tous ceux qui arrivent après elle. Elle piège Takuya et lui casse une jambe, elle égare Yûna en l'induisant en erreur.
Nobuaki et Riona rattrapent Ryô et Aya. Leur route se poursuite dans la forêt.
Rina trouve Takuya, au sol, mais elle refuse de lui venir en aide et continue. Elle croise ensuite Yûna, qui lui parle de ce que lui a dit Natsuko. Rina objecte toutefois que Natsuko a atteint la destination, elle va donc suivre sa destination. Yûna la suit mais elle tombe du bord du chemin. Yûna part sans elle et arrive à destination. Elle y croise Natsuko qui l'accable pour avoir laissé les autres dans le pétrin. Elle panique et tombe elle aussi dans une crevasse.
Natsuko va ensuite barrer la route au groupe de Nobuaki.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici