épisode 10

épisode 10

Le nouvel ordre du consiste à se rendre à Nuegakubi, à pied uniquement, toutes les huit heures. Celui le plus éloigné à chaque fois recevra un gage.
Nobuaki ramène Ryô à la raison, qui part avec Riona. Tandis que tous sont partis, Aimi veut rester sur place. Nobuaki la porte alors sur son dos, refusant qu'elle se sacrifie et désirant la voir remettre Natsuko à sa place.
Dans la course, Takuya tire Masatoshi et le fait tomber d'un escalier pour se débarrasser de lui et avoir une chance de plus d'atteindre leur destination. Les autres, abandonnent Masatoshi, blessé et inconscient, car ils savent qu'ils ne peuvent rien pour lui.
Nobuaki achète des canettes pour Riona et Aimi. Riona, qui n'arrive pas à ouvrir la sienne, leur ordonne de partir devant. Nobuaki et Aimi ont rejoint les autres, qui leur apprennent pour Masatoshi et Takuya, lequel est probablement déjà loin devant.
Nobuaki rejoint toutefois Riona en arrière pour l'aider. Ils croisent alors Masatoshi, remis plus ou moins sur pied. Ils courent ensemble, Nobuaki sent soudain un doute en lui, à l'idée de continuer à aider les autres, mais Riona et Masatoshi le sortent de ses pensées.
Au lever du jour, Riona et Masatoshi incitent Nobuaki à partir devant mais il refuse et fait une pause avec eux, contemplant la mer. L'espace d'un instant, il croit voir Chiemi en Riona. Masatoshi perd conscience et tombe dans l'eau. Nobuaki saute à son secours sans réussir à le sauver toutefois. Nobuaki, las, allait abandonner sa lutte mais le souvenir de Kenta, Mizuki, Teruaki et de Chiemi le pousse à survivre. Quand il ressort de l'eau, Riona l'enlace pour le soutenir et partager sa peine.
Ils se remettent en route ayant quatre à traverser avant d'arriver à destination. Nobuaki reste volontairement derrière elle quand ils reçoivent un message du roi: le dernier mourra par asphyxie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici