épisode 1

épisode 1

Kanazawa Nobuaki sur une berge déserte, trouve un téléphone par terre contenant un message à propos de son exécution pour n'avoir respecté les ordres du "roi". Une vague l'engloutit alors. Puis il voit Honda Chiemi, qu'il connaît bien, se faire démembrer pour avoir aussi désobéi.

Au lycée, Nobuaki participe à une course de relai. Elle était mal partie à cause d'une fille de osn équipe est tombée mais Natsuki, en dernière, a rattrapé le retard et a gagné. La classe fait ensuite une photo souvenir.
Un peu plus tôt dans la journée, Nobuaki arrive dans sa nouvelle classe. Ses camarades vont lui parler pour apprendre à le connaître, mais il les éconduit. Honda Natsuko insiste pourtant pour sympathiser avec lui, elle lui propose de participer à la course. Nobuaki entend dans les couloirs deux filles mentionner la mort récente des parents de Natsuko.
Après la course, toute la classe reçoit une notification de participation au Jeu du Roi. Le roi leur donnera des ordres à exécuter dans les vingt-quatre heures après réception du message. Le premier est que Nobuaki doit embrasser Natsuko. Tout le monde croit à une mauvaise blague, Nobuaki tente de leur dire que la chose est sérieuse, mais personne ne le prend au sérieux.
Une camarade de Natsuko va voir Nobuaki et pense qu'il cherche à sortir avec Natsuko. Elle voudrait l'y aider mais Nobuaki la repousse. Nobuaki envisage de ne pas obéir à l'ordre du roi pour mourir, bien qu'il sache qu'il entraînerait Natsuko dans la mort.
Dans la soirée, Natsuko va trouver Nobuaki, seul. Elle voudrait mieux le comprendre et elle lui avoue avoir eu le béguin pour lui. Il lui parle alors de son ancienne petite amie, qu'il ne peut oublier. Il refuse de l'embrasser mais NAtsuki le fait en le prenant par surprise, en gage qu'elle ne renoncera pas si vite. L'ordre du roi a donc été exécuté. Mais Nobuaki s'aperçoit sur son téléphone qu'entre temps, de nombreux autres ordres avaient été envoyés à une dizaine d'autres élèves. Et la plupart n'a pas été effectuée. Il panique et se rend chez l'un de ses camarades concernés, qu'il trouve en train de s'étrangler. Après la tentative de suicide évitée de peu, il fait réunir tous les autres lycéens de sa classe pour leur expliquer l'importance d'obéir sans quoi on s'expose à une mort certaine. Devant l'énervement des autres, il leur dévoile qu'il a déjà participé à un Jeu du Roi et qu'il en a été le seul survivant. Aimi, l'amie de Natsuko, lui fait alors remarquer qu'il a cherché à tuer Natsuko en refusant de l'embrasser. Trois garçons comment à le ruer de coup, le traitant d'assassin. L'un des trois, Satô Yuichi, meurt soudain avec les veines qui explosent, il n'avait pas non plus exécuté l'ordre du roi le concernant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici