• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 22 janvier 2015
Date de sortie en France : 9 juin 2016
Visuel King's game [Spiral] tome 1

Juin 2010, dans la préfecture d’Hiroshima, deux collégiennes, Hatsuki et Asami, visitent la nuit un ancien lycée désaffecté où des meurtres se seraient produits. Dans leur exploration, elles trouvent effectivement des messages de morts écrits sur des murs, une phrase « Qui est le roi », des documents sur une certaine Honda Natsuko, ainsi qu’une liste d’élèves avec certains noms barrés et des ordres d’un « roi ».

 

Il y a un an, le 16 juin. Natsuko et sa classe étaient piégées par le Jeu du Roi.

Ishida Takeru tenta de tuer Natsuko, son ordre était de perdre un être cher et il était amoureux d’elle. Tout cela devant le regard insensible de Mochida Ayako. Yasuda Kentarô vint au secours de Natsuko, tandis qu’Ayano empêcha Handa Taichi d’aller voir ce qu’il se passait. Kentarô assoma Takeru et l’emmena à l’hôpital.

Natsuko en l’attendant croisa Satake Mai, qui elle profitait du jeu pour pimenter son existence. Elle fit remarquer à Natsuko qu’en rejetant Takeru, c’était comme si elle le tuait indirectement. À, le roi notifia les élèves que l’ordre avait été exécuté. Natsuko reçut alors un appel de Kentarô lui apprenant que Takeru s’est arraché les yeux et en est mort, il estimait que sa vie ne valait pas le cou d’être continuée s’il ne pouvait voir Natsuko. Mai se moquait des gens et de l’attachement qu’ils éprouvaient les uns pour les autres, les rendant idiots. Le prochain ordre tomba : Mai et Yoshikawa Nana devaient perdre du poids et celle qui en aurait perdu le moins mourrait.

Natsuko alla trouver Nana, qui se brûlait dans un bain pour perdre du poids. Elle l’en retira et lui promit de l’aider à s’en sortir. Natsuko appela Mai, qui répondit qu’elle était persuadée qu’elle ne chercherait qu’à lui mettre des bâtons dans les roues.

Une fois le jour arrivé, Nana continua à travailler pour perdre du poids. Natsuko retrouva Mai, qui lui révéla une blouson ensanglanté. Elle s’amusa à lui faire croire qu’il s’agissait de celui de Kentarô avant de révéler sa moquerie. Puis elle lui laisse un cutter, où cas où elle voudrait régler son compte à Nana. Natsuko perdit connaissance et se réveilla le soir. Elle retrouva Nana et Mai, qui allaient se confronter pour vérifier qui était la gagnante. Mai fit croire à Nana qu’elle avait gagné, avant de révéler sa plaie au ventre. Puis à minuit, Nana mourut. Mai révéla qu’elle cachait sur elle des bijoux de sa mère et qu’elle s’est prélevée cinq cents millilitres de sang. Déjà très mince au départ, pesant quarante-deux kilos, elle a eu recours à ce stratagème pour perdre artificiellement plus de poids. Natsuko pleura la mort de Nana et maudit Mai.

Jour suivant, le roi ordonna que chaque élève en tuât un autre. Natsuko reçut la notification qu’un élève avait déjà effectué son ordre. Kentarô l’appela pour vérifier qu’elle allait bien et la prévint qu’il allait la rejoindre. Juste après, Kodama Tomomi avertit Natsuko de fuir.

Pendant ce temps, Manabe Mafuyu tua l’un de ses camarades et chercha à joindre Natsuko.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.