Kimikiss Pure Rouge
Visuel Kimikiss Pure Rouge / Kimikiss Pure Rouge (キミキス pure rouge) (Animes)

Épisode 8 : close to you

Titre original : close to you
Date de diffusion originale : 24 novembre 2007

Mao, dans la confusion la plus totale, évite Eiji toute la journée. Elle s’esquive notamment en allant à l’infirmerie. Elle y croise à nouveau Eriko et la complimente pour ses excellents résultats pour le dernier devoir commun.

Kouichi propose à Yuumi une séance cinéma après les cours mais Akira vient lui demander de se retrouver après les cours pour travailler le scenario.

En fin de journée, Kazuto et Eriko vont manger des ramens. Eriko choisit dans le menu la recette la plus corsée du restaurant. Asuka les y retrouve par hasard et présente ses excuses pour lui avoir parlé méchamment, mais Eriko ne se formalise pas. Alors qu’Asuka et Kazuto se chamaillent une fois de plus, Eriko esquisse un sourire, ce qu’Asuka ne manque pas de faire remarquer. Eriko dénigre aussitôt. Elle mange son plat en en entier et l’apprécie, ce qui surprend tout le monde dans le restaurant.

Mao et Eiji finissent par se parler. Eiji confirme à Mao éprouver de l’amour pour elle. Mao pour sa part, ne peut encore lui donner de réponse claire et propose d’y réfléchir.

Eriko se dit même d’attaque pour essayer de manger autre chose. Kazuto l’emmène tester un autre restaurant, suivis d’Asuka qui se joint à eux.

Au restaurant du grand-père de Narumi, Mitsuki révèle à Kouichi, Yuumi et Akira qu’elle n’est jamais tombée amoureuse, elle n’a même pas encore rencontré son fiancé. Elle leur demande alors ce que l’on ressent quand on est amoureux. Kazuto, Eriko et Asuka arrivent à ce moment. Eriko prend un autre bol de ramens et dit l’aimer autant que le précédent. Kazuto est certains maintenant qu’elle a mauvais goût tandis que le grand-père de Narumi repart en cuisine préparer quelque chose de meilleur. Nana vient demander à Eriko quelle est sa relation avec Kazuto, mais elle affirme être son amie ni sa petite-amie. Elle s’en va après avoir fini de manger, ce qui jette un froid dans la salle.

Mai et Eiji se sont fait une soirée en salle d’arcade. Sur le chemin du retour, ils croisent Kouichi et Yuumi qui rentraient de leur côté. Kouici et Mao sont tous deux embarrassés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.