Kimikiss Pure Rouge
Visuel Kimikiss Pure Rouge / Kimikiss Pure Rouge (キミキス pure rouge) (Animes)

Épisode 25 : love fighter (OAV)

Titre original : love fighter
Date de diffusion originale : 29 mars 2008

Kuryuu Megumi, judoka confirmée, assure quotidiennement la bonne tenue des élèves, faisant partie du conseil de discipline. Un jour, une succession de discussion avec ses camarades la pousse à considérer une chose à laquelle elle n’avait jamais réfléchi:

  • Akira lui fait comprendre que si les gens ne suivent pas les règles, c’est pour avoir plus de chance d’expérimenter l’amour dans leurs années lycée. Il lui propose également de participer à son film axé romance. Mais elle refuse  un tel scenario
  • Mitsuki lui confie qu’elle se sent bizarre de n’avoir jamais expérimenté l’amour
  • Megumi sermonne ensuite Mao pour sa jupe trop courte. Elle se justifie en disant que les filles ont envie de se faire belles pour les garçons qu’elles aiment. Mao lui conseille d’en faire de même pour plaire.
  • Elle croise ensuite Asuka et parlent de tout de rien. Puis elles aperçoivent un couple s’embrassant, qu’Asuka envie
  • Elle tombe ensuite sur Narumi et Nana qui jouent un amour entre leurs deux peluches
  • Puis c’est Eriko qu’elle gronde pour ses cheveux trop longs. Elle répond qu’elle n’a que faire de règle sans fondements et qu’elle n’a pas de temps à perde, elle part faire ses expérimentations pour comprendre l’amour.
  • Megumi passe par la bibliothèque, regardant les livres parlants d’amour, Yuumi vient la conseiller mais embarrassée, elle s’en va.

 

Le lendemain, elle change d’élastiques à cheveux et arrive en retard. Mme Kawada remarque le changement et la taquine lui demandant si elle n’aurait pas eu le béguin pour quelqu’un. Elle se met à lui raconter ses amours de jeunesse, mais Megumi s’en va.

Elle regarde ensuite Kazuki et son équipe jouer. En partant récupérer la balle, Kazuki vient papoter avec elle mais une balle perdue le fait tomber sur lui. Il la vanne en lui disant qu’elle pèse lourd, ce qui la refroidit aussitôt.

Elle croise Eiji, qui l’impressionne. Elle le suit et découvre qu’il joue au saxophone, ce qui toutefois ne lui plait pas tant que ça.

C’est ensuite avec Kouichi qu’elle discute de films d’arts martiaux, avant que Yuumi les rejoinge. Voyant que Kouichi tourne autour du pot à inviter Yuumi au cinéma, elle intervient avant de s’en aller.

Tous ces échanges laissent Megumi confuse.

Le jour suivant, Megumi demande à Mitsuki si un jour elle pourra expérimenter l’amour. Elle lui parle alors de son fiancé qu’elle n’a jamais rencontré et espère un jour elle aussi connaître l’amour. Akira arrive au lycée et lui demande si à son tour elle commence à connaître l’amour. Elle le renverse par terre et retrouve sa bonne humeur, se disant qu’elle n’a pas à se prendre la tête que ça arrivera quand ça arrivera.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.