Kimikiss Pure Rouge
Visuel Kimikiss Pure Rouge / Kimikiss Pure Rouge (キミキス pure rouge) (Animes)

Épisode 24 : ……and meet again

Titre original : ……and meet again
Date de diffusion originale : 22 mars 2008

Kazuki arpente le lycée de long, en large et en travers, pas de trace d’Eriko. Kouichi et Yuumi, après être allé à un concert d’un groupe de leur lycée, enchaînent avec l’atelier crêpe de la classe de Mao. Celle-ci est alors partir faire la promotion de leur café. Kazuki croise Mao et la questionne à propos d’Eriko. Mao découvre alors leur relation et taquine Kazuki, lequel repart aussitôt continuer sa recherche.

Kouichi a oublié son téléphone dans la classe de Mao et par le chercher. Mao croise Yuumi et lui raconte comment Kouichi l’a impressionnée quand il avait décidé de prendre un petit boulot pour aller la voir après son départ pour un autre lycée. Elle confie à Yuumi le rôle de protectrice de Kouichi. Lui pour sa part croise Eiji, qui l’incite à ne pas se mentir à lui-même.

En fin de journée, Asuka voit Eriko seule au parc, laquelle reconnaît aimer Kazuki mais craindre ses sentiments. Asuka lui adresse des mots d’encouragements pour qu’elle arrête de fuir.

Narumi et Nana ont vendu toutes les portions d’Udon et s’en sont gardé pour la fin.

Akira et Kuryuu terminent de ranger la salle de projection du film. Akira invite Kuryuu de l’accompagner au feu de joie du soir.

Eiji encourage Mao à aller au feu de joie. Lui pour sa part, va travailler le soir. Il lui apprend que son groupe de jazz lui a proposé une place, il va le privilégier aux études.

 

Lors du feu de joie, les élèves se réunissent et dansent. Kouichi aperçoit Mao qui lui adresse un regard avant de s’en aller. Il prend alors Yuumi à part et lui avoue qu’il aime Mao et rompt avec elle. Yuumi, qui s’en doutait, accepte la situation et le remercie quand même pour tout ce qu’il lui a apporté.

Kazuki trouve Eriko sur le toit du lycée, elle finit par admettre son amour pour lui et ils s’embrassent.

Kouichi rattrape Mao et lui déclare partager ses sentiments. Il s’était lui aussi voilé la face et refuse de continuer. Ils s’embrassent, tandis que le feu d’artifice commence.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.