Kimikiss Pure Rouge
Visuel Kimikiss Pure Rouge / Kimikiss Pure Rouge (キミキス pure rouge) (Animes)

Épisode 23 : miss you

Titre original : miss you
Date de diffusion originale : 15 mars 2008

Le festival du lycée Kibina commence. Akira terminé le montage du film et de graver des copies sur DVD pile à temps. Kouichi et Yuumi se proposent de distribuer les tracts mais Akira leur rappelle qu’ils doivent profiter de leur dernière journée ensemble, il les envoie profiter du festival. Kuryuu, la déléguée vient embarquer Kazuki qui doit tenir un stand avec elle avant son match.

Kouichi et Yuumi commencent leur visite ensemble et passe notamment par la classe de Mitsuki, qui a installé une maison hantée. Elle incarne pour sa part un Dracula version zombi.

Le grand-père de Narumi vient la voir à son stand et goutte de ses Udon. Pour la première fois, il valide sa recette, ce qui remplit de joie sa petite-fille.

Mao, Eiji et leur classe tiennent une petite crêperie. Les filles sont habillées en soubrette, ainsi que Kawada Tomo, leur prof principale qui s’est prise au jeu et a volé un peu la vedette à ses élèves.

Kouichi et Yuumi prennent ensuite le relai de Kazuki et Kuryuu. Kazuki rejoint son équipe pour jouer contre l’équipe de Kibina Est tandis que Kuryuu décide d’aller aider Akira. Kouichi, Yuumi, Narumi, Nana et Mao y assistent, ainsi qu’Eriko de loin, repensant à Kazuki et Asuka.

Le match de foot se termine sur la victoire de Kibina Est mais Asuka a marqué un but qui a pas mal impressionné le public. Le coach de Kibina Est vient même lui propose une place dans la sélection de son équipe féminine. Asuka se lance après le match à faire sa déclaration d’amour à Kazuki, elle l’embrasse et l’envoie rejoindre Eriko.

Kuryuu assiste à l’une des projections du film d’Akira et s’en émeut aux larmes. Kazuki attend Eriko à leur point de rendez-vous.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.