Kimikiss Pure Rouge
Visuel Kimikiss Pure Rouge / Kimikiss Pure Rouge (キミキス pure rouge) (Animes)

Épisode 21 : cutting memory

Titre original : cutting memory
Date de diffusion originale : 1er mars 2008

Mao essaye de rester positive et de bonne humeur, tandis que Kouichi se croit fautif pour son départ précipité. Mais elle lui assure qu’il était temps pour elle de ne plus squatter chez eux et prendre son indépendance.

Kazuki et Eriko se retrouvent pour faire le trajet vers le lycée. À l’entrée, ils croisent Asuka, un peu mal à l’aise de les voir réconciliés. Akira pour sa part, a passé une grande partie de la nuit sur le montage du film. Les classes du lycée préparent chacun leur animation en vue du festival. Eiji se fait notamment acclamer pour la beauté de l’affiche qu’il prépare pour leur classe, qui tiendra un maid café.

Nana et Narumi font goûter à Mitsuki et Eriko leur dernière recette d’Udon, lesquelles apprécient toutes les deux.

Dans la conversation, Kouichi révèle à Kazuki et Yuumi que Mao va déménager mais avant d’avoir pu en dire plus, Nana et Narumi débarquent à ce moment annonçant triomphalement à Kazuki qu’Eriko a aimé leur Udon.

Au football, Asuka fait de plus en plus de fautes d’inattention. Elle regrette d’avoir aidé Kazuki et Eriko à se rabibocher.

En fin de journée, Yuumi croise Mao et l’interroge sur son déménagement, qui lui confirme ne plus vouloir se reposer sur les autres. Mao dirige la discussion vers le festival.

Kazuki et Asuka sont sélectionnés pour les matches Inter-lycée dans le cadre du festival. Ne s’agissant pas d’un championnat officiel, l’équipe peut être mixte. Kazuki retrouve Eriko pour lui annoncer leur sélection à tous les deux et lui propose de venir les voir. Il lui raconte aussi qu’Asuka semble avoir l’air ailleurs en ce moment.

Yuumi demande à Kazuki d’annuler leur sortie qu’ils avaient prévue pour le week-end. La mère de Kouichi lui demande d’aller aider Mao à faire ses cartons. Celle-ci l’incite toutefois à aller aider plutôt Yuumi qui va bientôt déménager elle aussi. Kouichi lui répond qu’elle l’a annulé, Mao lui explique que Yuumi ne veut peut-être qu’il voit toutes ses affaires. Kouichi exprime ses regrets sur la situation actuelle et son envie de reprendre à zéro leur relation mais Mao lui rappelle qu’il est avec Yuumi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.