Kimikiss Pure Rouge
Visuel Kimikiss Pure Rouge / Kimikiss Pure Rouge (キミキス pure rouge) (Animes)

Épisode 20 : uncontrollable

Titre original : uncontrollable
Date de diffusion originale : 23 février 2008

Eiji discute avec Mao pour essayer de lui remonter un peu le moral. Il ne lui cache pas que leur rupture l’a blessé mais il envisage qu’il se soit trop reposé sur elle jusqu’à présent et conclut qu’il va voler de ses propres ailes.

Le lendemain sur le chemin du lycée, Mao demande pardon à Kouichi pour avoir craqué devant tout le monde pendant le tournage, elle lui assure qu’elle se sent mieux.

Au lycée, Eriko se ferme totalement au dialogue avec Kazuki. Pendant la pause-déjeuner, il vient lui demander de lui répondre franchement quant à sa déclaration, sans résultat.

Akira conseille alors à Akira de se trouver une réplique percutante pour inciter Eriko à lui répondre.

Le jour suivant, Eriko manque les cours, prétextant être souffrante. Cette dernière, restée chez elle pensive, aperçoit depuis son balcon en fin de journée Kazuki arriver avec un bouquet de fleurs à la main. Elle panique un peu avant de se ressaisir. Voyant qu’il tarde à sonner chez elle, elle l’écoute à l’interphone, il répète la tirade qu’il veut lui prononcer, comme quoi peu lui importe la manière dont leur relation est née. Eriko descende d’elle-même le voir, ce qui lui fait perdre ses moyens. Eriko esquisse un rire. Puis Kazuki lui expose tous les traits de personnalité qu’il aime en elle, ce qui finit par la faire pleurer. Elle se jette dans les bras de Kazuki.

Mao pour sa part, annonce à Kouichi et sa mère qu’elle prévoit de déménager.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.