Kimikiss Pure Rouge
Visuel Kimikiss Pure Rouge / Kimikiss Pure Rouge (キミキス pure rouge) (Animes)

Épisode 19 : true heart

Titre original : true heart
Date de diffusion originale : 16 février 2008

Les vacances d’été se terminent, Mao et Kouichi font le trajet pour le lycée ensemble. Mao tente de détendre l’ambiance en assurant à Kouchi qu’elle ne compte pas interférer entre lui et Yuumi. Elle espère qu’ils pourront continuer à se côtoyer normalement. Mais quand Yuumi les rejoint en cours de route, Mao préfère les laisser et partir devant. Yuumi voit bien le regard inquiet de Kouichi. En arrivant, Mao croise Eiji aux casiers, qui la salue avant d’aller en cours seul.

Le festival du lycée approchant, les activités de chaque classe s’organisent. Celle de Kouichi préparera un parc avec de multiples mini-jeux et chaque, deux lycéens devront encadrer le tout. Quand la déléguée désigne Kouichi, Yuumi se propose pour aller de pair avec lui. Kouichi se fait réquisitionner par Akira pour aller réserver un emplacement en vue de l’animation qui sera proposée par leur club de recherche cinématographique.

Kazuki retourne voir Eriko pour lui avouer qu’il l’aimait, mais Eriko lui répond qu’une relation née de telles expériences n’est pas correcte en citant ses propres mots d’il y a quelques temps et coupe court à la conversation.

Nana et Narumi obtiennent une très bonne place pour leur association d’Udon. Quand vient le tour d’Akira et Kouichi, Akira se fait retoquer car son club n’est pas officiel. Mais il fait un scandale pour se faire accepter en tant que club et non une association. Pendant ce temps, Yuumi et Mitsuki dessinent l’affiche du film tout en discutant et se rapprochant plus l’une de l’autre.

Yuumi et Mitsuki rentrent ensuite ensemble du lycée, Kouichi étant toujours accaparé par Akira. Nana et Narumi les rejoignent et au fil de leur discussion, Yuumi leur avoue qu’elle devra changer de lycée après le festival du lycée. Les trois autres filles lui garantissent qu’elles lui écriront souvent.

Vient ensuite le moment de tourner la dernière scène du film, où les deux protagonistes doivent s’embrasser. Mao fait une part d’improvisation, émue par ses propres sentiments. Mais au moment du baiser, Mao laisse couler des larmes, ce qui perturbe Kouichi. Mao fait croire que ses lentilles lui jouent des tours et en profite pour filer. Elle part au loin et s’arrête dans un parc. Eiji l’aperçoit et vient lui parler.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.