Visuel Killer Instinct tome 3

Nogisaki Taichi a toujours vécu dans la solitude, discriminé par ses camarades de classe puis maladroit au boulot. Quand il rencontra la petite Michika par hasard dans un parc, elle fût la seule à lui témoigner de la sympathie. Mais elle le rejeta quand un jour il voulut la forcer à devenir sa petite amie. Taichi faillit la tuer puis s'enfuit. Depuis lors, il ne sortait presque plus et fantasmait sur Michika dans sa chambre.
La revoir donc aujourd'hui l'a ému et surpris.

Isaka Yukitoshi raconte à Sugiura Reiji qu'Akane couche avec les hommes ici présents uniquement pour boire leur sperme, riche en nutriments. Yukitoshi lui propose carrément un plan à trois avec Akane mais ça met en rogne Reiji qui s'en prend à lui. Yukitoshi le provoque pour l'inciter à plus de violence, amusé de faire ressortir la noirceur du coeur des gens. Reiji le fait chuter dans l'escalier. Yukitoshi tombe assommé en bas mais il a survécu. Reiji l'attache alors dans les toilettes pour l'empêcher de nuire. Reiji retourne dans la salle du compte à rebours où il s'écroule de fatigue et d'angoisse. Akane le rejoint pour le réconforter et ils font une nouvelle fois l'amour.

L'organisation qui a orchestré l'enfermement de Reiji et des autres contacte leur complice dans la police, Kamata Yoshiharu, en lui promettant une place de directeur chez eux si l'opération se passe bien et reste secrète. Ce policier semble lié à Mari, la petite amie de Reiji.
Ce qu'il ne sait probablement pas est que Reiji n'aimait pas vraiment Mari, il restait avec elle pour le sexe mais il cherchait à mettre fin à sa relation avec elle. Et pire, il a presque causé sa mort.

Après qu'Akane a fait l'amour à Reiji, elle tente de l'étrangler. Taichi le sauve en attaquant Akane. Elle fuit et va libérer Yukitoshi dans l'espoir qu'il l'aide mais il reste inconscient. Taichi la traîne dans la salle où se trouve le couperet.
Akane, de son vrai nom Kamiya Akari, avait abandonné le lycée et travaillait en tant qu'Escort Girl pour rembourser les dettes de sa mère décédée et gagner de quoi vivre pour elle et son petit frère Kai. Mais un jour reparut l'un des amants de sa mère qui avait l'habitude de battre son frère et de la violer elle. Kai prit sa défense et dans sa lutte contre l'homme, il chuta avec lui de plusieurs étages. Il survécut mais ses chances de reprendre conscience un jour demeuraient maigres.
Ce souvenir donne à Akane un instinct de survie à toute épreuve pour revoir son frère hospitalisé. Ainsi, alors que Taichi tente de la tuer avec l'ustensile pour honorer une demande Michika de manger de sa chair fraîche, ils luttent et c'est finalement Akane qui lui tranche le ventre.
Pendant ce temps Reiji envisage une alliance avec Yukitoshi malgré son aversion pour cet homme. Ce qu'il n'avait pas prévu est qu'il le trouverait libre de ses mouvements...
Akane se retrouve confrontée à Michika, exigeant de savoir qui elle est réellement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.