Visuel Killer Instinct tome 1

Sugiura Reiji se réveille dans un lycée clos avec d'autres gens. Ils ont manifestement été enlevés et enfermés ici. Aucun ne se connaît ni ne sait la raison de leur présence. Ils se présentent à tour de rôle: Isaka Yukitoshi, employé, Nakanouchi Toshio, ouvrier, Akane, Escort girl, Akiyama Yumi et Reiji étudiants en fac, Nogizaki Taichi, chômeur et Michika, une fillette de neuf ans. L'établissement dans lequel ils se trouvent a toutes ses issues et fenêtres bloquées, tout son mobilier et objets retirés. Aucun vivre, ils peuvent juste boire de l'eau aux toilettes. Ils visitent les lieux et tombent sur une classe au sol bâché, avec un couperet fixé d'une chaîne et un plat posé au sol. Et enfin un compteur indiquant qu'il leur reste cent soixante-cinq heures, soit sept jours. Tous se demandent à quoi tout ça rime. Yukitoshi suggère que le but de leurs ravisseurs serait de les regarder s'entretuer pour survivre. Tour le monde se dit alors que le plus dangereux demeure Toshio, étant donné qu'il est le plus costaud et a le sang chaud. Akane fait remarquer cependant que si les autres s'entraidaient, ils pourraient l'emporter sur lui. Se sentant clairement menacé, Toshio part s'isoler. Yumi admire le sang-froid d'Akane et lui montre ouvertement son attirance pour elle. Au début surprise, Akane voit là l'occasion de se faire une alliée de confiance.
Alors que Toshio repensait à un accident qu'il avait provoqué par colère, engendrant la mort d'un père et de son enfant qu'il amenait aux urgences, Yumi entend ses cris de détresse et vient le rassurer. Toshio semble un peu touché mais il la viole, loin de se douter qu'elle est lesbienne et était vierge. Akane, suivie de Reiji, était partie chercher Yumi, inquiète pour elle, mais elle arrive trop tard. Akane menace Toshio de le tuer pour l'horreur qu'il a commise, l'homme lui répond qu'elle est la prochaine sur la liste. Tous les autres rappliquent et ramènent Yumi dans une salle de cours, Akane tente de rassurer la jeune femme sous le choc. Les autres se réunissent pour décider de ce qu'ils feront contre Toshio. Yukitoshi demande à Reiji de retirer le cordon de son sweat. Voyant la stupeur sur le visage du jeune homme, Yukitoshi répond sur un ton sarcastique qu'il comptait simplement attacher Toshio et non pas le tuer contrairement à lui.
Plus tard, pendant que tous se reposent, Yumi part discrètement avec le cordon retrouver Toshio. Elle le laisse lui refaire l'amour et veut profiter d'un moment où il baisse sa garde pour le tuer. Mais il s'entend compte et se met à la frapper. Reiji, énervé par le caractère autoritaire de Yukitoshi était parti vérifier des toilettes dans l'espoir de trouver des conduits d'aération pour s'évader. Il entend alors le bruit de la lutte entre Toshio et Yumi. Il vient à son aide et sous les directives de Yumi, tous les deux réussissent à tuer Toshio.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.