Kiddy grade
Visuel Kiddy grade / Kiddy grade (Animes)

Épisode 21 : L'arche / de la Noblesse

Titre original : Nouvlesse / Arc

L'Atlas Deucalion, un vaisseau-île de navigation spatiale est au stade de son inauguration dont le GOTT est un investisseur important.
Suite à cet événement, le comité général de l'assemblée galactique relève Chevalier d'Autricle, un Noble, de ses fonctions de directeur du département économique de l'Union Galactique et de secrétaire général du GOTT, car cela mettrait au jour les activités illégales du GOTT qui ont été ordonnées par lui par arranger les affaires du GOTT. Ce sont Alv et Dverg qui viennent lui faire part de la nouvelle, elles ne semblent d'ailleurs pas le porter dans leur coeur.

Eclipse a dévoilé à Armsbust cet aspect occulte du GOTT. Eclair et Lumiere rencontrent Mercredi, une ancienne collègue qui était portée disparue, au comportement étrange. D'ailleurs, cette dernière qui semble-t-il a espionné la conversation d'Eclipse et d'Armbust, leur délivre un message qui les conduit droit vers le bureau d'Eclipse. Eclair et Lumiere apprennent alors aussi la face cachée du GOTT.

D'autriche de son côté, qui devait alors rendre la clef d'activation du Deucalion, au lieu de s'exécuter, se rend dans le Ducalion et l'active sans aucune autorisation.

Le Deucalion est en fait un arche pour la Noblesse qui souhaite préserver la pureté de leur rang et de leur sang car même la Terre est devenue très métissée.

Avis

Un épisode très complexe, je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi vu que la plupart des événements est évoquée sans que l'on rentre dans le détail, il faut se baser sur des suppositions ou simplement accepter que toutes nos questions ne soient pas élucidées. D'Autriche reste assez mystérieux. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.