Kenshin le vagabond
Visuel Kenshin le vagabond / Rurouni Kenshin (Shōnen)

Tome 1: Kenshin dit Battosaï Himura

Kaoru est maître adjoint du dojo de kendo Kamiya, l'école de l'esprit vivant. Elle arrive à tenir le dojo seule tout de même épaulée d'un viel homme. Un jour tout les élèves de son dojo l'abandonnent à cause d'un assassin qui se dit être le légendaire Battossaï et qui affirme appartenir au dojo Kamiya. Celle-ci va alors se lancer à l'assaut de cet assassin pour éclaircir l'affaire et récupérer ses élèves. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'un vagabond qui va être amené à l'aider dans sa tâche. Ce vagabond, Kenshin de son p'tit nom, va révèlera être étrangement puissant.
Ensuite Kenshin et Kaoru rencontreront Yahiko, un orphelin voleur qui deviendra le premier élève de Kaoru à la suite de "l'affaire Battossaï".
Puis vint Sanosuke, un grand dadet qui est un bagareur à gage. Sa force est phénoménale et sa mission de devoir éliminer Kenshin sera pour lui un grand défi qu'il s'empressera de relever. Mais ce n'est pas seulement un défi pour Sanosuke, c'est aussi une vengeance qu'il doit accomplir pour l'organisation du Sekihotai dont il fait partie et qui a été trahie par le gouvernement. Sanosuke mène donc une vengeance contre les patriotes...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.