Kenko Zenrakei Suieibu Umisho
Visuel Kenko Zenrakei Suieibu Umisho / Kenko Zenrakei Suieibu Umisho (Animes)

Épisode 3: Je te montrerai !!!

Le club de natation du lycée Umisho se rend à la compétition annuelle inter-lycée organisé par le lycée Takura. Malheureusement, et à cause d'Amuro qui ne connaissait pas les règles, Umisho termine dernier.
Quelques temps après, Amuro traîne Kaname à la plage alors qu'il fait très chaud. Elle part nager en laissant le garçon sur le sable quand un requin approche. Tous les vacanciers partent, et Amuro est entraînée par le fond. Kaname vient la secourir en barque pneumatique mais le requin s'avère être Masa. Une bousculade fait alors tomber Kaname dans l'eau. Même s'il a peur au départ, Amuro est fière qu'il réussisse à y rester sans paniquer.

Avis

Un épisode qui paraît plus court que les précédents. Rien de bien intéressant à dire si ce n'est qu'Amuro semble toujours aussi spontanée et fraîche. 

Dragon de Givre, le 21/04/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.