• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Keiji
Visuel Keiji / Hana no Keiji Kumo no kanata ni (Shōnen)

Tome 3

Chapitres 16 à 20:
Hotaru vit paisisblement aux côtés de Keiji jusqu'à ce que Komori l'hypnotise de telle sorte que le seul moyen de s'en libérer passe par la mort. Il lui ordonne d'empoisonner Keiji mais la jeune préfère se tuer.
Suite à cela, Shume et ses hommes encerclent la demeure de Keiji afin d'y mettre feu tandis que Komori vient directement à Keiji. Le feu se déclare pendant que les deux hommes s'affrontent. Keiji est victorieux mais il n'achève pas son ennemi qu'il a percé à jour, en effet, Komori était aussi amoureux de Hotaru mais il préférait la voir mourir plutôt que devenir une vulgaire kunoichi. Il met fin lui-même à sa vie dans l'incendie.
Après, Keiji avec Matsukaze massacre tous les sbires de Shume. L'arrivée de son père va conclure l'affaire et Shume et ses ninja sont passés passés pour des voleurs de cheval afin de ne pas déshonorer le clan Kaga

Chapitre 21:
L'oncle de Keiji a developpé una jalousie envers la popularité de son neveu au point d'en faire un complexe, c'est ce qui l'avait poussé à envoyer plusieurs assassins pour le tuer. Lors d'une visite forcée de Keiji, il lui vide son sac une bonne fois pour toute, se soulageant quelque peu de sa peine.

Chapitre 22:
Le père de Keiji est souffrant. C'est Matsu qui en averti Keiji; il vient accompagné d'une troupe de danseuse pour faire vivre à son père ses derniers instant de bonheur avant de rendre le dernier soupir.

Chapitre 23
Keiji se joue plus que jamais de son oncle afin de passer pour un insolent aux yeux de tous dans le but d'éviter le honte que son départ pourrait produire à son oncle. Son père mort, plus rien de le retient désormais.

Chapitre 24:
Keiji s'est rendu à Tsuruga, une ville essentiellement marchande. En la quittant, il remarque un ninja qui le suit depuis un bon moment. Ce dernier est là pour une raison bien originale: il rêve de monter Matsukaze. Pour prouver sa bonne fois, il rammène sans hésiter à Keiji la tête de ses sept complices ninja.   

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.