Keep Your Hands Off Eizouken!
Visuel Keep Your Hands Off Eizouken! / Eizōken ni wa Te o Dasu na! (映像研には手を出すな!) (Animes)

Épisode 10: Conflit avec un monde à part !

Titre original : Dokuji Sekai no Tairitsu! (独自世界の対立!)
Date de sortie originale: 8 mars 2020
Date de sortie en France: 8 mars 2020

Midori et Tsubame prévoient de contacter un musicien qui publie sa musique sur les sites spécialisés et travaille souvent avec des animateurs indépendants. Sayaka ordonne à Tsubame de ne pas délaisser sa carrière de mannequin, rappelant qu’elle reste leur meilleur argument marketing. D’autant qu’elle a déjà utilisé son image pour un concours pour recruter des comédiens de doublage, dont elle devra être jury. Débarque à ce moment le conseil des élèves qui sait qu’elles comptent participer au Comet-A, les embarque pour une convocation chez les professeurs. Ceux-ci reconnaissent la qualité de leur anime et reprochent à Sayaka de rendre lucrative leur activité de club et cela en dehors du cadre du lycée, ce qui est contraire au règlement de l’école et contre-pédagogique. Sayaka rétorque que priver les élèves de notion de commerce ne fera que les mener à une vie de misère par la suite. Elle admet parfaitement le faire pour son profit personnel et conclut que c’est ainsi que la vie marche. Les professeurs leur interdisent malgré tout de participer au Comet-A.

Les trois filles poursuivent leur anime, Tsubame gère les nombreuses candidatures de futurs acteurs pour leurs personnages. Sayaka demande à Midori de lui exposer son scenario et en fait ressortir les incohérences et imprécisions qu’il faudra corriger.

Un samedi, le club de vidéo se joint à Dômeki qui allait enregistrer de nouveaux sons. Elles visitent des bâtiments désaffectés de la ville, ce qui inspire Midori pour divers éléments de son anime. Sowande Sakaki, secrétaire du conseil des élèves qui les aperçoit, demande à Sayaka ce qu’elle a décide : elle lui répond que le club participera au Comet-A et que les bénéfices seront encaissés à titre individuel. Sakaki les observe un peu plus à l’œuvre, Sayaka passe un savon à Midori qui n’a toujours pas la trame principale, seulement des éléments scénaristiques détachés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.