Keep Your Hands Off Eizouken!
Visuel Keep Your Hands Off Eizouken! / Eizōken ni wa Te o Dasu na! (映像研には手を出すな!) (Animes)

Épisode 1 : Le Monde suprême

Titre original : Saikyō no Sekai! (最強の世界!)
Date de diffusion originale : 5 janvier 2020
Date de diffusion française : 5 janvier 2020

Midori emménage dans une nouvelle vile avec sa mère et son frère, sa nouvelle résidence éveille son esprit d’exploratrice et s’amuse à redessiner les lieux.

Des années plus tard, au collège, elle ne cesse d’observer la ville et de redessiner. Son amie Sayaka se demande bien ce qu’elle trouve à cette activité. Puis Midori l’entraîne au club d’animes pour assister à une projection. Soudain déboule une fille poursuivie par deux hommes de main. Elle pique le chapeau de Midori avant de prendre à nouveau ses jambes à son cou. Midori, suivie de Sayaka la poursuivent, sentant l’aventure à plein nef. Elles finissent par aider cette fille à échapper aux hommes. Nommée Mizusaki Tsubame, elle leur apprend qu’il s’agit en fait d’employés de sa famille, ses parents insistent pour qu’elle devienne actrice et veulent lui interdire le club d’anime. Tsubame ayant dans la course renversé le lait de fraise sur elle que lui avait donné Midori, les trois se rendent à la laverie. En attendant que le cycle de la machine se termine, elles se montrent leurs dessins respectifs, Sayaka forçant un peu les choses pour Midori qui ne voulait pas trop les montrer. Tsubame dessinant des personnages et Midori des décors, elles superposent leurs dessins sur des vitres pour les fusionner par transparence. Sayaka les incite alors à créer un nouveau club d’animes, ce qui conviendrait peut-être pour Tsubame. Sayaka sent le fric à plein nez avec Tsubame qui a déjà une certaine célébrité. Les deux se mettent à un inventer des engins et s’imaginer le pilotant, lors d’une course-poursuite aérienne. Tsubame file ensuite, ne voulant rater l’épisode d’un anime qu’elle suit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.