Kaibutsu Oujo
Visuel Kaibutsu Oujo / Kaibutsu Oujo (Animes)

Épisode 1: Réveille-toi Princesse !

Hiro doit retrouver sa soeur dans la maison où elle travaille en temps que domestique. Mais la dite maison semble abandonnée et sa soeur n'est pas là. Il part donc en ville pour se renseigner quand il croise la route d'une étonnante jeune femme blonde qui semble déménager. Alors qu'un lot de poutres allait la tuer, Hiro la sauve et meurt à sa place.
Pendant que Sawawa, la soeur de Hiro, installe avec Furandre, l'androïde de la princesse, la maison, Princesse ressuscite Hiro à la morgue.
Dans la nuit, la maison de Princesse est attaquée par Wildman, un loup-garou accompagné de sa meute. Elle les combat ardemment jusqu'à ce qu'Hiro s'interpose entre les griffes de Wildman et elle. Hiro devient à partir de cet instant le serviteur officiel de la Princesse.

Avis

"Un premier épisode qui reste globalement fidèle au manga. Je regrette le manque de sang comme dans l'original. Furandre est un personnage génial à souhait." 

Dragon de Givre, le 10/05/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.