épisode 23: CAUCHEMAR

épisode 23

Titre original: 
Muma (夢魔)

Banba Sôsuke fait part à Kimura Masaki et au professeur Kai de son rêve à propos des victimes du Kagewani, qu'il a sûrement pu voir grâce au clone du Kagewani lié à lui. Il leur conseille d'accelérer les recherches sur la femme qui l'a attaqué (voir épisode 17) qui doit probablement en savoir long sur le Kagewani.

Celle-ci arrive dans un village dévasté où elle trouve une fillette rescapée et orpheline. La petite la suit.
Dans la nuit la jeune femme s'éveille d'un cauchemar où le Kagewani arborait le visage de sa défunte mère. Elle s'aperçoit alors que la fillette lui a volé son diapason. Quand elle tente de le lui reprendre, un monstre jaillit de la fillette, manifestement déjà morte, pour tuer la guerrière.

Cette dernière lutte contre le monstre et réussit à lui arracher le diapason. Au moment où elle allait l'achever, la bête reprend le visage de la fillette, ce qui l'énerve d'autant plus.
Plus tard, elle reprend sa route, parsemée de cadavres de soldats aussi. La radio de l'un fonctionne encore et elle entend l'un des hommes de Kimura indiquer qu'avec le professeur Banba, ils se dirigent vers le village des Mei dans la province d'Unnan.

Vous êtes ici