Kagewani
Visuel Kagewani / Kagewani (Animes)

Épisode 12 : NOIR DE JAIS

Titre original : Shikkoku (漆黒)

Le professeur Banba a finalement décidé de collaborer avec Kimura. Ce dernier lui montre dans les sous-sols de son laboratoire les études menées sur le Kagewani. L'origine du Kagewani remonte à des temps anciens où de nombreuses tribus étaient en conflit. Pour apporter le Kagewani fut créé à partir de la fusion de multiples animaux devait permettre de faire cesser les hostilités. Cependant, elles ne s'arrêtèrent que parce que le Kagewani massacrait toutes les tribus de la province d'Unan.
Kimura ajoute que les cellules du Kagewani, dispersées à travers le monde ont provoqué des mutations sur certains animaux, générant les créatures qu'ils ont rencontrée jusqu'à maintenant.
Arrivés au plus bas niveau, Banba découvre en captivité l'une de ces créatures, née de l'oeuf que Kimura avait récupéré (voir épisode 4) et lui et ses scientifiques ont réussi à partir d'elle à créer un clone constitué d'ombre du Kagewani. Puis il lui montre le jeune garçon infecté par le Kagewani qui a pourtant gardé son intellect, sans doute dû au fait que le Kagewani avait infecté un végétal qui a lui-même infecté le garçon.
Mais il ne se rendait pas compte que le garçon plantait ses racines à travers les aérations. Tout à coup, l'alarme donne et il disparaît, tandis que la créature a été libérée. Elle tue tout le monde dans le laboratoire. Banba est gravement blessé tandis que Kimura verrouille le laboratoire pour survivre seul.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.