K
Visuel K / K (Project) (Animes)

Épisode 8 : Kindling

Titre original : Kindling

Chikushi, un agent de Scepter 4 a été attaqué et son PDA lui a été subtilisé. Peu après, Munakata reçoit un appel de Yashiro depuis le PDA de Chikushi. Il lui propose un marché: s'il retrouve pour lui l'"homme dans l'avion", Yashiro acceptera de se rendre. Munakata, identifie l'individu en question par Adolf K. Weismann, le Roi Argent qui règne dans les air à bord de son dirigeable géant Himmelreich. Il accepte le marché à condition que non seulement lui se rende mais aussi Kuroh et Neko.
Pendant, Seri Awashima a tracé le signal de l'appel de Yashino et a envoyé Fushimi et une unité sur les lieux mais grâce à la prévoyance de Kuroh, ils avaient déjà quitté les lieux et laissé le PDa sur place.
Les négociations avec le Roi d'Argent ont échoué, Munakata décide de le capturer et lance les opérations pour appréhender l'Himmelreich. Awashima, perplexe que le Roi Bleu prenne tant à coeur cette affaire, lui demande ses réelles motivations. Munakata révèle que depuis quelque temps il a des soupçons sur le Roi d'Argent. Il fait surveiller depuis quelque temps déjà l'Himmelreich et récemment, il a observé des itinéraires aériens très inhabituels. Et notamment, le soir du 7 décembre, la forteresse survolait le stade la veille où Scepter 4 a tenté d'arrêter Yashiro et ses complices.
Yashiro, Kuroh et Neko se sont infiltrés dans les rangs des Scepter 4 et ont pris la place des pilotes de l'un des hélicoptères envoyés pour attaquer l'Himmelreich. Dissimulés parmi les autres, Neko les fera repérer en s'amusant avec les commandes et précipitant leur approche de l'Himmelreich. Soudain, le dirigeable géant s'embrase totalement, le Roi d'Argent s'étant préparé à cet assaut...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.