K
Visuel K / K (Project) (Animes)

Épisode 5 : Knife

Titre original : Knife

Kuroh, qui a désormais laissé de côté sa mission d'assassinat contre Yashiro, participe activement à la préparation du festival de l'école. Avec Yashiro et Neko, ils vont en ville racheter d'autres feux d'artifice. Yashiro ayant perdu son PDA, passe par une porte de sortie de service pour aller et venir dans le campus.

Pendant ce temps, Anna du clan Rouge, grâce à ses pouvoirs de divination, a localisé le meurtrier de Totsuka dans l'académie Ashinaka. Yata Misaki et Rikio Kamamoto du clan Rouge s'y infiltrent pour lui mettre la main dessus. Ils interrogent de nombreux étudiants mais sans succès. Yata, trop timide, refuse de demander aux filles.
Parallèlement, Awashima Seri et d'autres agents du Scepter 4 dont Fushimi rendent visite au directeur d'Ashinaka, eux aussi à la recherche de Yashiro. Le directeur sans refuser de coopérer, rechigne quelque peu à leur donner la pleine autorisation d'enquêter. Fushimi part seul et s'introduit illicitement dans le réseau de l'école pour passer en revue les profils des étudiants. Mais il aperçoit par la fenêtre Yata et Kamamoto. Amusés, il les rejoint et prend un malin plaisir à les provoquer, étant un ancien membre du Clan Rouge qui les a trahis. Yata finit par craquer et commence à se battre contre Fushimi. Après quelque échanges de coups, Fushimi plante un couteau dans l'épaule de Yata et lui montre que désormais il peut utiliser aussi bien les pouvoirs du Roi Rouge que ceux du Roi Bleu.
Awashima arrête net leur combat, leur interdisant de provoquer une esclandre à l'intérieur du campus. En repartant, Awashima question Fushimi sur ce qu'il a découvert en farfouillant dans les archives de l'école. Ce dernier lui dévoile qu'aucun inscrit à Ashinaka ne correspond à la photo de Yashiro...

Avis

Ce Fushimi a l'air d'un sacré salaud, c'est fun

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.