K
Visuel K / K (Project) (Animes)

Épisode 3 : Kitchen

Titre original : Kitchen

Après leur altercation avec le mafieux (voir épisode 1), les mecs d'Homra s'étaient retrouvés face à Scepter 4, chargés de faire régner la justice. Suoh Mikoto s'était laissé capturer par le Roi Bleu, Reisi Munakata. Placé sous haute surveillance de l'unité spéciale Scepter 4, Mikoto demeure inactif, mais qui sait pour combien de temps.
Pendant ce temps, les agents du Scepter 4 enquêtent sur le clan rouge Homra pour découvrir comment ils se fournissent en armes à feu. Fushimi, renégat de Homra qui a rejoint le camps de Scepter 4 a découvert l'entrepôt de l'un des trafiquants d'armes qui se fournissent les membres de Homra. Le trafiquant cependant a disparu depuis quelques temps comment beaucoup d'autres.
Awashima, bras droit de Munakata, a fait mettre en place le système Yuishiki afin de suspendre les droits des citoyens l'espace de deux semaines.

Pendant ce temps, Yashiro tente tant bien que mal de clamer son innocence à Yatogami Kuroh. Il le questionne également sur ceux qui l'ont attaqué précédemment et le pouvoir des « Rois ». Yatogami lui explique que le pays est dominé par Sept Rois, chacun pourvu d'un pouvoir surnaturel unique qu'il octroie aux membres de son clan, le plus puissant d'eux étant le roi d'Or. Yatogami servait l'ancien roi sans couleur, Miwa Ichigen, qui a désigné Yashiro comme son successeur mais qui aurait un penchant pour le mal.
Yashiro réussit à passer un pacte avec Yatogami : il fera tout pour prouver son innocence et dissiper les malentendus avec les Homra et s'il y parvient, Yatogami épargnera sa vie. Yatogami accepte en posant la condition qu'il prendra la liberté de le tuer si jamais il marche sur le chemin du mal. Yatogami s'interroge sur Neko, qui semble une Strain, des êtres disposants de pouvoirs magiques sans pour autant être rattachés à l'un des sept rois.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.