épisode 15

Leon, Queenie et Doug ont trouvé refuge dans l'ancienne maison de Leon et Chloé. Alors que Leon réfléchit à une solution, il entend l'appel de Fiona, qui lui donne quelques indices avant de disparaître à nouveau. Il appelle sur une ligne cryptée Cecile et Jay au centre de contrôle de Neo Xianglong. Il leur demande se préparer les canons pour dans une heure quand il lancera la nouvelle opération. Il demande aussi à Cecile d s'occuper des crânes de ses ancêtres.
Cecile se rend seule auprès de Mister Gold, prétextant de vouloir accomplir un rituel pour apaiser l'âme de ses ancêtres. Elle effectue une danse rituelle à laquelle réagissent les crânes. Ceux placés sur les sceptres géants autour de la ville se brisent. Mais cela reste une vaine tentative selon Mister Gold qui relance l'assaut contre Neo Xianglong. Son B.R.A.I. commence par détruire l'un des canons de la ville. Mister Gold fusionne ensuite avec le B.R.A.I. et poursuit la destruction de la ville. Mais Leon a pu réparer son mecha de de combat et celui de ses deux collègues. Il communique avec Jay, lui disant qu'il se souvient qu'ils se connaissent déjà depuis leur enfance et lui demandant de préparer les canons pour tirer là où il attirera Mister Gold et le B.R.A.I.. Jay doit mobiliser toute l'énergie de la ville mais il coopère malgré ses réticences. Leon parvient à amener le B.R.A.I. là où il voulait et entre en Hypre Drive pour retenir le B.R.A.I.. À son signal, Jay tire sur lui. Mais, au lieu de s'être sacrifié pour la destruction du B.R.A.I., Leon a absorbé l'énergie du canon. Il entre en synchronisation avec Doug et Queenie et déploient une puissance telle qu'elle détruit la source d'énergie du B.R.A.I. Pendant ce temps, Hasan porte secours à Cecile.
Leon détruit le B.R.A.I. mais il capte encore une émanation de Dark Drive. Il en suit le signal et arrive devant l'homme qu'il avait vu se tenir à côté de Lon. Il lui demande s'il n'est pas Lon lui-même.

Vous êtes ici