Risa, une lycéenne, semble avoir la mémoire troublée.

La nuit, elle voit une sorte d'oursin géant entrer dans sa chambre. Elle reçoit la visite de Makita Shûichi, à qui elle confie son désarroi à avoir de telles hallucinations. Ils vont faire une promenade, Makita lui déclare son amour pour elle, en lui disant qu'il lui avait déjà avoué par le passé. Il l'emmène chez lui où l n'y a que son père, écrivain de profession, malade en ce moment. Shûichi lui dit nouveau qu'elle est déjà venue. Son père vient les saluer, disant qu'elle fait bientôt partie de la famille. Apparemment, elle ne se souvenait pas non plus qu'il était prévu qu'elle se marie avec Shûichi.

Plus tard, Shûichi vient chercher Risa pur aller voir son père, agonisant et ayant demandé voir Risa. Risa le voit la tête prise dans un énorme mille-pattes constitué du crâne de leurs ancêtres. Il en partageait aussi les souvenirs. Cette vision rend une partie de la mémoire Risa. Shûichi insiste sur leur mariage pour lui donner un héritier. Elle commence à fuir, effrayée, Shûichi la poursuit amis un énorme mal de crâne le prend et retourne dans la chambre de son père. Quand elle retourne dans la chambre, elle voit le père de Shûichi au crâne arraché et Shûichi, le crâne saisi par le mille-pattes. Les ancêtres poussent Shûichi à ne pas laisser filer Risa.

 

Le cirque Papyrus s'arrête dans un petit village. Des Clowns font un numéro sur des ballons mais l'un se blesse. Ensuite, un spectateur reconnaît le funambule qu'il avait croisée dans son voisinage. Vient ensuite un trio de funambules mais ils tombent et sont vite évacués de la scène. Vient le tour du lanceur de couteaux qui réclame au chef après son tour de pouvoir se marier avec Leilya la funambule. Mais il refuse. Joe poursuit son numéro mais rate tous ses jets et l'un des couteaux se fige dans assistante. Le public croit à un truquage. Joe fait un autre numéro mais il se blesse lui-même. Arrive après le cracheur de feu qui se brûle lui-même. Puis le dresseur de fauve se fait dévorer par son lion. Pour finir Mario et Leilya doivent faire un numéro de trapèze. Elle le conjure toutefois de ne pas faire ce numéro, car il en mourra à cause de leur chef qui est un démon et cherche à les faire tuer. Il s'élance malgré tout mais les cordes se déchirent et il tombe par terre. Le chef et présentateur se met à pleurer cette tragédie et proposer un recrutement parmi le public, promettant la main de Leilya. Un clown propose à la jeune fille de fuir en douce, mais l'un des poignards lancés précédemment par Joe le tue.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.