Fujii Mio prend peur en voyant son camarade Oshikiri.
Le lendemain, Oshikiri la voit en cours, tout naturellement, elle qui navigue entre deux monde en passant par chez lui. En cours, Oshikiri a ne altercation avc Aoyama qui se moque de lui, Mio les sépare.
Le soir, il entend chez lui la voix d'Aoyama l'appeler. Mais il tombe sur une créature boueuse qui s'effondre.
Le lendemain, Mio s'invite chez Oshikiri. Ce dernier l'avertit toutefois que sa maison comporte une passerelle vers une autre dimension. Il lui arrive de croiser son propre double. Mais à l'entrée de sa demeure, Mio disparaît. Trois jours après, elle réapparaît chez lui sous forme monstrueuse, le maudissant pour ça, avant de s'effondrer sur elle-même aussi. Oshikiri se demande s'il avait affaire à la Mio de l'autre monde. Oshikiri parcourt sa maison et trouve son double de l'autre dimension séquestrant l'autre Mio et faisant des expériences sur elle. Oshikiri du monde normal s'interpose. Les deux Oshikiri se battent et L'Oshikiri du monde normal injecte de sérum de l'expérience de l'autre. Il prend alors la forme d'un monstre, déclare qu'il existe un nombre infini d'autres dimensions et que d'autres Oshikiri démoniaques apparaîtront. Puis il meurt.

 

En cours, Sôichi envoie des clous sur les devoirs de maths de Wakayama Kôsetsu. Pendant la pause, Sôichi se fait une bataille de lancer de clous contre M. Yanagida, qui est devenu bizarre, semblable à une poupée de chiffon. Kôsetsu essaye de poursuivre Sôichi, persuadé qu'il lui a jet un sort. Il l'attrappe par le pantalon mais sôichi lui échape. Le soir, Sôchi compte bien se venger de Kôsetsu.
Le lendemain, Kôsetsu se réveille avec de la barbe. Yanagida essaye de le raser de force mais il lui résiste et le prof se coupe un doigt par inadvertance. Mme Sôga intervient pour mettre fin à la querelle. Ils observent le doigt sectionné qui semble fait de tissus.
La prof leur donne rendez-vous le soir devant chez elle mais elle aussi est devenue une poupée de chiffon et elle essaye de les tuer. Ils la mettent en fuite en brûlant son visage et vont fouiller la maison de Sôichi pendant son absence. Ils y découvrent un mannequin à l'effigie de Kôsetsu mais ils préfèrent ne rien faire.
Plus tard, quand Sôichi retourne à la marionnette, son père le voit en train de faire. Sôichi prend la fuite tandis que la marionnette de Kôsetsu se met à bouger. Ils vont tous les deux à l'école, le mannequin de Yanagida poursuit Sôichi pour jouer aux clous avec lui. Au lycée, le mannequin de Mme Sôga s'en prend aux élèves mais elle change de cible en voyant le mannequin de Kôsetsu. Le mannequin de Yanagida allait attraper Sôichi quand tout à coup, les mannequins s'écroulent au sol. Peu après, la vraie Mme Sôga est retrouvée évanouie chez et Yanagida, dans un marc.

Avis

Les histoires avec Sôichi sont aussi absurdes que drôles X) Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.