Junji Ito Collection
Visuel Junji Ito Collection / Junji Ito Collection (伊藤潤二) (Animes)

Épisode 1 : Les caprices et malédictions de Sôichi – Les funérailles des poupées infernales

Les caprices et malédictions de Sôichi

Soïchi possède un pouvoir de vaudou, qu'il utilise gaiment sur ses camarades de classe qui lui sortent par les trous de nez pour leur jouer de mauvais. Oya, par exemple, trop frimeur à son goût. Et Kuroda, pour s'être disputés avec Akiyama. Chez lui, il voit son frère Koichi, sa sœur Sayuri et ses parents comme des gens sans aucun intérêt. Il s'amuse seulement à faire peur à Sayuri avec les petits animaux qu'elle a en horreur.
Soichi a aussi l'impression que trois amis, Yamada, Kawai et Ishizaka Yazuo ne s'entendent pas aussi bien qu'il n'y paraît, Kawai et Yazuo ne se parlant pas. Soichi décide d'infliger une peur bleue à Kawai pour aider Yazuo en lui faisant voir une hallucination d'araignée géante. Après son méfait, Soichi s'énerve que Yazuo ne le remercie pas.
Il lui donne rendez-vous près de la forêt au parc Sakurazawa en se faisant passer pour un commercial. Yazuo reconnaît sa voix mais va tout de même au point de rendez-vous. Soichi se fait passer pour un créature maléfique afin de faire peur à Yazuo. Ça marche au début, mais il se rend compte de la supercherie quand Soichi se prend les pieds dans un piège posé par le propriétaire du terrain. Yazuo préfère se tirer avant que le proprio déboule. Ce dernier veut faire la peau à Soichi, l'accusant de saccager ses arbres avec des poupées vaudou clouées dessus. Par chance Koichi arrive à temps et dissipe les tensions.

Les funérailles des poupées infernales

Marie a subi une malédiction qui frappe plusieurs enfants ces derniers temps: elle s'est changée en poupée. Les parents dont les enfants ont subi ce soir ont dû brûler leur enfant. Les parents de Marie n'arrivent toutefois à s'y résoudre. Mais ils devront bien se décider quand Marie prend la forme d'un mille-pattes démoniaque.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.