Judge
Visuel Judge / Judge (Shōnen)

Tome 2

Le premier tour de juge est passé et personne ne semble mort. Hiroyuki Sakurai est soulagé de voir que les gens se sont fait confiance. Il décide d'aller voir le jeune homme au masque d'ours qui s'est à nouveau isolé pour voir s'il va bien. Il le trouve dans sa cellule ouverte. Ce dernier finit par lui avouer qu'il a voté pour le garçon à tête de cheval, Ryûhei Shinomiya, par stress et peur. Hiro en colère, repart pour retrouver Ryuhei. et le retrouve en pleine forme, ce qui voudrait dire que ce dernier a voté pour l'homme à tête d'ours, ce qui annulerait la peine de mort de chacun. Mais peu de temps après, l'homme à la tête d'ours meurt. Rina Okamoto avoue à Hiro ce qu'il s'est passé: avant le vote, après qu'il partit chercher l'homme à la tête d'ours, Ryuhei a poussé tout le monde à voter pour l'homme à la tête d'ours le croyant trop instable pour participer à la combine de Hiro. Les résultats des votes sont visible, trois personnes ont voté pour lui, Ryuhei, Hayato Takizawa et Asami Kimura.
Hiro, trsè déçu voit que l'esprit est bien compromis, après une discussion avec Rina, Miku Sanada et Kazuyuki Asai il décide de retourner voir les autres pour une ultime tentative de coopération. En chemin, il tombe sur Hayato qui lui dévoile qu'un exécuteur se cache parmi et que son but est de le démasquer. Hiro est perplexe, ne sachant si Hayato a inventé cela pour l'embrouiller ou si c'est effectivement le cas. Il poursuit son chemin et trouve Asami seule. De prime à bord effrayée par tout ce qui se passe, elle finit par essayer de charmer pour le ranger de son côté...

Avis

Un peu d'érotisme, on se doute que ces grosses poitrines n'allaient pas être là que pour faire joli XD
Pauvre type à la tête d'ours, il faisait un peu pitié quand même ^^' 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.