Joker Game
Visuel Joker Game / Joker Game (ジョーカー・ゲーム) (Animes)

Épisode 3

Hatano, sous l'identité de Shimano Ryousuke, est envoyé en 1939 en France. Après y avoir passé un an, il entre en contact avec, Alain Lernier, Marie Torres et Jean Victor. Ces derniers l'ont sauvé après qu'il a voulu protéger une vieille femme française jetant des cailloux à des soldats allemands. Ils l'ont transporté chez eux après qu'un soldat l'avait assommé. Hatano se réveille l'esprit embrouillé mais sa formation d'espion le pousse à ne rien dévoiler à ces trois français. Ces derniers ont cependant bien remarqué l'attitude chez lui qui cache un secret.
Malheureusement, les trois français ont été suivis par les soldats allemands qui encerclent leur maison. Alors que Hanata allait se rendre, Jean lui dévoile qu'ils font partie de la résistance face à l'occupation allemande. Hanata s'emploie alors à trouver une échappatoire. Avec le peu de matériel disponible, il élabore un explosif et confie à Marie la seule arme que le trio avait. Ils se cachent dans la cale et quand les soldats entrent, l'explosion se déclenche. Les trois français et Hanata en profitent pour fuir.
Une fois suffisamment éloignés, Jean, encore plus impressionné par les prouesses de Hanata alias Ryousuke, lui propose de joindre la résistance. Ce dernier répond qu'ils en reparleront lorsqu'ils seront réellement en lieu sûr. C'est alors que Marie brandit le pistolet sur eux. Elle était en fait une collabo qui espionnait la résistance pour le compte des allemands, dans le but que sa famille soit épargnée. Hanata s'avance vers et la neutralise. Quand soudain, Jean l'assomme et s'enfuit avec Marie dont il est amoureux. Alain reste à ses côté jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance. Hanata décide de revenir à sa mission initiale et quitte Alain, après que ce dernier l'a à nouveau remercié en tant que camarade.
Hanata fait son rapport à son supérieur, qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il s'agisse directement de Yûki. D'après ses échanges avec Alain, Jean et Marie, la résistance ne compte pas former une armée. Yûki lui indique alors de regagner le Japon, sur le point de conclure une alliance avec l'Allemagne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.