Jing, Roi des voleurs
Visuel Jing, Roi des voleurs / Ou Dorobou Jing (Animes)

épisode 1: La capitale des bandits

Jing arrive à la capitale des bandits, ville dirigée par la poigne de fer de Cognac qui pompe leurs ressources à tous les voleurs.

La rumeur court comme quoi le roi des voleurs viendrait voler la statue des doubles sirènes, trésor que Cognac garde précieusement pour lui. Jing rencontre une vieille femme qui lui dit tout ce qu'il veut savoir sur la double sirène.

Postino, un homme mystérieux vient leur dire que la double sirène cache un trésor bien plus précieux encore, puis il repart.

À la fin de la journée il se rend dans un bar et gagne au jeu contre un célèbre bandit nommé Vodka.

Il réussit à obtenir de lui qu'il l'aide pour s'infiltrer chez Cognac. La nuit tombée, à nouveau accompagné de la vieille femme, ils arrivent devant le château de Cognac où se trouve une sorte d'oiseau dinosaure enchaîné qui est la propriété de Cognac.

Vodka fait une tentative d'infiltration chez Cognac, mais il échoue.
Peu après, l'oiseau de Cognac pond un oeuf qui est immédiatement récupéré par les gardes de Cognac. Jing attise la colère de l'oiseau qui détruit ses chaînes pour s'envoler récupérer son oeuf. Jing et la vieille femme montent sur le dos de la créature qui s'envole. Arrivés au sommet ils font une entrée fracassante chez Cognac et ils atterrissent directement dans la salle où se rtouve la sirène. Jing rend son oeuf à l'oiseau. Cognac envoie un sbire arrêter Jing mais il ne fait pas le poids, Jing le terrasse.

 

La prison de verre de la sirène se brise.

La vieille femme, qui s'appelle Cidre, était en fait une sirène elle-même déguisée en vieillarde pour retrouver sa mère.

 

Sur ces retrouvailles, Jing se retire. Cognac se rend compte alors que le fameux roi des bandits n'est autre que Jing.   

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.