Japan Anima (tor)’s Exhibition
Visuel Japan Anima (tor)’s Exhibition / Nihon Animator Mihonichi ( 日本アニメ(ーター)見本市 ) (OAV)

Épisode 14 : SEX and VIOLENCE with MACHSPEED

Titre original : SEX and VIOLENCE with MACHSPEED
Date de diffusion originale : 20 mars 2015
Visuel Japan Anima (tor)’s Exhibition épisode 14

Un chien nommé Matt a un grave problème sexuel. Il décide de rendre visite à une agence connue pour comporter parmi ses employés le plus belle femme de la ville

 

 

Staff

Réalisateur et story-boardeur: IMAISHI Hiroyuki
Scenario: Shigeto Koyama, Hiroyuki Imaishi et Hiromi Wakabayashi
Animateurs clef: Hiroyuki Imaishi, Kai Ikarashi et Rie Ishige
Intervallistes: Mayumi Nakamura, Yukina Kai, Takeshi Ikezawa, Anri Ikumi, Ayaka Koide, Yuko Kato,
Prises de vue: Tomoyuki Sakurada, Emi Nonaka et So Shi Ken
Monteurs: Lee Hidemi et Eiji Tsuchida
Producteur : Kazuya Masumoto

 

Studio: Trigger

Avis

Machspeed tient une agence de détectives privés avec ses deux associés, Sex et Violence. Alors qu'ils reçoivent un client, Sex, la secrétaire, force son client à lui faire l'amour. Machspeed fait passer ça pour un acte odieux son client et le force à cracher toute la tune qu'il a avant de la faire tuer par Violence. Ils vont toutefois avoir du mal à expliquer la situation quand le père du client se pointe, apparemment chef mafieux. 

Quand le studio Trigger est aux commandes, nous savons que nous aurons droit à quelque chose de complètement barré. Encore plus quand ils sont dans la démarche "feu vert, faites-vous sisir!" qu'est celle de la série des Japan Anima (tor)'s Exhibition. On retrouve cette patte à la fois très cartoonesque et manga dans le style graphique. De plus le contraste très fort entre les couleurs et le noir rappelle quelques ambiances sombres de comics policier. Le décalage accentue donc bien l'humour ici. C'est trash à souhaits, les personnages sont tous plus déglingos les uns que les autres. On note aussi une possible inspiration de Panty & Stocking with Garterbelt, dans le titre de l'épisode, le nom des héros, le côté ultra vulgaire et crado, etc.
Après, je ne suis pas forcément rentrée dans le délire, mais cet épisode devrait trouver son public. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.