• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Invoke
Visuel Invoke / INVOKE (インヴォーク) (Yaoi/Yuri)

Tome 1

Visuel Invoke tome 1

Contient les chapitre 1 à 4 + bonus

 

 

Kai A. Kurusu reçoit en cadeau promotion un exemplaire de la machine Virtual Dream. Il s’y connecte pour essayer et accède à des mondes virtuels où ce  qu’il y éprouvera sera directement retransmis en signaux nerveuses sans dommage corporels.

Sa première expérience se passe dans la peau d’un lycéen mais il y sera utilisé par un autre joueur connecté en tant que professeur du lycée qui se sert de lui pour des expérimentations sexuelles. Et la deuxième fois, il le fait même devant les autres utilisateurs incarnant des élèves. Kai, humilié est déconnecté en plein acte sexuel et se rend compte qu’il a aussi éprouvé du plaisir en vrai. Malgré tout, il se demande s’il reverra cet homme.

Pour sa seconde session, Kai incarne un homme dans un milieu médiéval européen et y expérimente le sexe avec un autre homme. Malheureusement, des IA jouant l’inquisition le capturent lui et d’autres pour les châtier de leur luxure. Ils sont sauvés à temps par un utilisateur jouant un archevêque qui fait cesser les sévices. Il se trouve qu’il s’agit du même que Kai a rencontré dans sa précédente session. Ils font à nouveau l’amour et Kai lui demande son nom. Mais une attaque de virus force les deux à une déconnexion brutale. L’inconnu s’attèle à résoudre le problème dans la vraie vie et il trouve notamment le profil de Kai.

Kai devient obsédé par Virtual Dream, si bien qu’il est dans la lune au travail la journée. Le soir, il se connecte une nouvelle fois et participe à un jeu avec d’autres utilisateurs dans une ambiance londonienne : la partie se divise entre les victimes de vol d’objets précieux qui ont la mission de protéger leurs biens, les enquêteurs dont il fait partie chargés d’arrêter les membres du troisième groupe, les voleurs. Kai y retrouve le même homme, qui y participe aussi. Pour sa partie, les voleurs font exploser une bombe sous la statue qu’ils visaient et récupèrent la pierre précieuse de cette statue, qui était leur objectif. Et le mystérieux homme faisait partie des voleurs. Plus tard, un joueur membre des victimes est piégé par les voleurs qui lui ont attaché une ceinture d’explosif qui atteint l’équipe des victimes et des détectives. Plusieurs joueurs sont hors course et Kai doit continuer seul. Kai retrouve leur trace et déniche son mystérieux partenaire sexuel. Les deux font l’amour et celui-ci lui révèle son nom : Rion S. Griffon. Les deux n’oublient toutefois pas l’objectif de mission et pointent une arme chacun sur l’autre mais Rion lui tire dessus  durant leur conversation. Kai perd la partie et est déconnecté.

Lors d’une autre session, Kai participe au sauvetage de la princesse Alione du royaume de Gizel enlevée par les barbares de Bisla, dans un milieu médiéval. Après une première bataille, plusieurs autres joueurs incarnant des elfes le violent en groupe. Plus tard, l’un des elfes le force à nouveau à lui faire l’amour, mais Rion, jouant dans l’équipe des barbares, voit la scène. Il tue le joueur et enlève Kai. Puis il l’attache et lui fait l’amour en le forçant à regarder son équipe se faire massacrer et les monstres et les soldats de son équipe. Il a également tué la princesse Alione. Kai est choqué de le  voir si cruel et s’échappe pour tenter de combattre, bien que n’ayant aucune chance. Rion déclenche des explosifs qui touchent tout le monde. Mais connaissant le profil de Kai, il le déconnecte de force pour lui éviter de mourir dans le jeu. Kai revient à lui dans la réalité et se rend compte que malgré le caractère vicieux de Rion, il l’aime.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.