Inuyashiki Last Hero
Visuel Inuyashiki Last Hero / Inuyashiki Last Hero (Animes)

Épisode 8: Mari Inuyashiki

Titre original : Inuyashiki Mari (犬屋敷麻理)
Date de sortie originale: 30 novembre 2017
Date de sortie en France: 1 décembre 2017

L’unité spéciale fait feu et tue Shion et sa grand-mère. Niro se fair canarder mais il les élimine tant bien que mal. Il sauve la vie de Shion et sa grand-mère et prend la fuite à à contre-cœur.

Aux informations, l'approche d'un astéroïde vers la Terre est annoncée. Si l'objet venait à percuter la Terre, ce serait une catastrophe sans précédent.
Le soir, Inuyashiki Mari va parler Ando Naoyuki et lui pose des questions sur son père, mangaka de renommée. Elle lui demande s'il compte aussi devenir mangaka. Il lui répond par l'affirmative et qu'il espère percer au-delà de la réputation de son père. Mari s'énerve de sa naïveté et s'en va. Elle se jure de le battre lui et son père et de se faire un max d'argent.
Le lendemain, elle aperçoit Naoyuki en compagnie de son père. Elle les suit, intriguée au possible. Elle les voit d'abord passer à l'hôpital et consulte sur internet des articles parlant de rétablissement miraculeux de malades en hôpitaux. Puis, elle voit Ichirô partir en volant pour aller sauver des gens dans un incendie. Elle reste bouche bée. Le soir, elle fait part à sa mère de son projet de devenir mangaka. Elle tente de raisonner sa fille pour qu'elle aille à la fac. Quand Ichirô rentre, il répond toutefois que si elle termine le lycée avec de bonnes, ils devraient la soutenir dans son rêve.
Shishigami Hiro se rend à la préfecture de police et massacre tout le monde sur son passage. Alors qu'il ne reste plus qu'un inspecteur de police, ce dernier lui déclare qu'il s'est définitivement mis à dos toute la police nationale. Hiro s'en va en lui répondant qu'il compte mettre à terre toutes les forces de police du pays. En sortant, il est accueilli par les forces du SWAT qui le canardent. Le système d'auto-défense de Hiro se met en marche et fusille tous les assaillants, qui n'ont aucune chance de survie. Il s'en va ensuite, nonchalamment.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.