Inuyashiki Last Hero
Visuel Inuyashiki Last Hero / Inuyashiki Last Hero (Animes)

Épisode 7: Phase terminale

Titre original : Watanabe Shion (渡辺しおん)
Date de sortie originale: 23 novembre 2017
Date de sortie en France: 24 novembre 2017

Shishigami Hiro retourne chez Watanabe Shion et pleure seul dans sa chambre. La nuit, un souvenir lui revient en mémoire, le jour où il a vu un homme se suicider et se faire déchiqueter par le métro.
Le lendemain soir, Shion va voir Hiro, inquiète pour lui et espère que le véritable assassin sera vitre arrêté. Hiro lui raconte alors qu'il est l'auteur de tous ces meurtres. Le jour du crash de météorite, il est mort et est devenu une machine. Tuer par la suite, sentir le désespoir de ses victimes le faisait sentir humain. Il l'embarque de force et lui fait survoler la ville, pour lui démontrer sa transformation en machine. Shion est terrorisée, mais elle l'implore de ne pas l'abandonner elle et sa grand-mère. Shion exprime aussi sa peine quant à ses crimes, Hiro lui propose en compensation de commencer à soigner des gens. Shion accepte de l'y encourage.
Une femme employée de bureau nommée Nakao est atteinte de cancer. Elle n'en a plus pour longtemps. Elle pense à mettre fin à ses jours mais se ravise, tenant trop à la vie pour le faire. Elle voit une proposition sur son fil d'actualité Twitter d'aide à toute personne en phase terminale. Elle se rend à un supposé point de rencontré, sans trop y croire. Mais Hiro vient à sa rencontre et la guérit. Il en fait de même avec de nombreuses autres personnes qui prennent contact avec lui.
Ainsi, en très peu de temps, il a sauvé la vie d'une cinquantaine de personnes. Dans la nuit, des forces spéciales se préparent à lancer un assaut chez Shion.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.